Blague a part ,pour moi un peu plus de roulement a la batterie,pour ramener un petit peu de folie,surtout que c'est de l'impro,ca le ferait bien.
A+
c'est ce que je leur ai dis avant de commencer la répée ,de me mettre la boule a zérobiscotto a écrit :Ca remue des cheveux dans ce groupe,
merci super commentaire qui fait chaud au coeurkiki24 a écrit :sympa, c'est cohérent, maitrisé, ça groove en tout cas.
merci ça fait plaisirGaeriel a écrit :Moi j'aime bien le côté fun et pas prise de tête
merci nonononodrum a écrit :Bien sympa
exact ça aide énormément et t'ouvres sur tellement de choses différentes que cela te parait "presque" simplenonodrum a écrit :surtout quand tu as des zicos qui savent quoi faire.
ohh oui crois moi je dépense beaucoup d'énergie entre la concentration ,la technique ,la pèche ,le groove et rester dans le thème sans le casser par de la technique mal approprié !nonodrum a écrit :C'est clair,pourtant ce n'est pas si simple.
je suis un batteur qui aime jouer la même chose pendant 8 minutes du moment que le riff ou la mélodie me plait .nonodrum a écrit :Et tu maitrises la simplicité
Je ne suis pas sûr que l'important soit de savoir ce qui est le plus dur , comme tu le dis plus haut ,sylmar a écrit :il est beaucoup plus dur de garder un poum paf poum paf (la baguette toujours au même endroit avec la même force) pendant 8 minutes que de rajouter des breaks toutes les 4 mesures
pas faut non plus ,c'est vrai que j'ai un peut grossi la choseBaboulou a écrit :Entre faire un gros n'importe quoi sans queue ni tête et tenir 8 minutes
le même plan , doit bien y avoir un juste milieu
Si il y'a le plaisir franchement ça change rien ! C'est quand même la base je trouve de se faire plaisir :oops: Et puis après ça peut ne pas plaire à tout le monde. La musique est aussi un plaisir solitaire !sylmar a écrit :pas faut non plus ,c'est vrai que j'ai un peut grossi la choseBaboulou a écrit :Entre faire un gros n'importe quoi sans queue ni tête et tenir 8 minutes
le même plan , doit bien y avoir un juste milieu![]()
avec du recul je pense que je joue simple a cause de mon manque de technique
même quand je joue simple je me fait plaise énormémentPilouche a écrit :C'est quand même la base je trouve de se faire plaisir
Manque de technique,peut-être mais ça empêche pas de faire sonner le morceau et de prendre du plaisir à jouer.sylmar a écrit :pas faut non plus ,c'est vrai que j'ai un peut grossi la choseBaboulou a écrit :Entre faire un gros n'importe quoi sans queue ni tête et tenir 8 minutes
le même plan , doit bien y avoir un juste milieu![]()
avec du recul je pense que je joue simple a cause de mon manque de technique
ça c'est vrai merci nonononodrum a écrit :Manque de technique,peut-être mais ça empêche pas de faire sonner le morceau et de prendre du plaisir à jouer.