donner moi vos avis sur l'ensemble bien sur
:arrow: https://www.wevideo.com/hub/#media/ci/180772388
et un ptit autre :arrow: https://www.youtube.com/watch?v=04kbizHGZdg
juste avec 2 overhead en hauteur et l'image avec un go pro.geheme a écrit :la balance est bien foutue. D'ailleurs je n'ai pas vu de micros sur ta batteuse ou devant l'ampli guitare
merci guillgeheme a écrit :Les zicos : c'est maitrisé c cool !
c'est la cinq ou sixième répée et des le départ ont c'est habitué a ne pas ce regarder en jouant ,mais surtout a s'écouter.geheme a écrit :Je ne sais pas si vous jouez ensemble depuis longtemps mais vous vous trouvée bien je trouve.
encore merci guillgeheme a écrit :Quant à toi, tu maîtrises super ton affaire ça se sent. Tu es peinard et ça sonne. Ta gretsch sonne super.
C'est rien de le dire! De toute façon le peu que je l'ai vu joué le Sylvain il envoyait encore plus que ça sans frémir!geheme a écrit :Quant à toi, tu maîtrises super ton affaire ça se sent. Tu es peinard et ça sonne. Ta gretsch sonne super.
pour moi c'est ça la ziqueShobukis a écrit :J'adore le côté lancinent du truc les montées d'intensité, les redescentes...
jusque la c'est un peut le principe ,le temps peut-être de trouver une voix ou pasBip a écrit :il joue "sur" vous
on est juste parti d'une ligne de basse et je brode un simple 6/8 sans typage particulier.Bip a écrit :6:8 Africain, cubain, arabe?
en plus et c'est pas évident mais ça va le fairegeheme a écrit :Sylvain tu fais ça en plus de ton groupe de reprises ou c'est à la place ??
exact et en même temps ça t'ouvre l'esprit sur plein d'autres choses et pour moi me débride aussi mon jeu perso 8-)geheme a écrit :Ça fait du taf mais c'est marrant de voir que chacune des parties influence les autres !
Je crois que j'aime encore plus celui-ci même si la ride me semble un peu trop présente. Mais le groove de ce morceau est trop bien!sylmar a écrit :et un ptit autre
moi aussi je trouve ,il faut que je modère un peut ma ride pour ce morceau ,mais des fois on est tellement bien dedansShobukis a écrit :même si la ride me semble un peu trop présente
Pas de quoisylmar a écrit :merci éric pour la vidéo
C'est pas que je l'entends trop c'est que je la joue beaucoup et que j'ai du mal à savoir ce que les autres en entendentgeheme a écrit :Votre ride, si vous l'entendez trop, c'est l'heavy K qu'il vous faut !