Bon, voici le problème (car oui il y en a un) : J'ai débuté avec des baguettes standard vic firth 7A (ou un truc comme ça). Puis, j'ai reçu en cadeau de baguette (dont je n'ai pas les dimensions exactes mais plus courtes et plus larges), et j'ai préféré jouer avec celles-ci. Le temps passe, et je les ai foutue (pétée, bref on s'en fou). Alors je ressors mes anciennes baguettes, et v'la que je me sens mal avec ! Elle me chauffe vite dans les doigts, me brulent... Alors je me dis que peut être est-ce qu'elles sont vieilles et usées ! J'en achète donc d'autre, que je prends plus large parce que j'ai pensé que le diamètre pouvait jouer aussi dans cette histoire, mais j'ai pas pu trouver plus court que les vic firth, parce qu'il n'y avait que des vic firth en magasin et que leurs taillent ne varient presque pas. Donc je les essaye, et au bout d'une heure de jeu je dois m'arrêter, beaucoup trop mal au pouce gauche (je suis gaucher), et me voilà à présent avec une grosse ampoule. --'
A quoi pensez-vous que des choses comme ça peuvent être dues ? Parce que je pense que ça peut arriver à d'autres batteurs que moi (ou suis-je réellement anormal ?)...