Je suis venue te dire que je m'en vais !

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Je suis venue te dire que je m'en vais !

Message par Mr drum »

plop plop......
non mais !!! tu l'a lu le sujet que j'ai fait ???? :? :?

deja il a une petite marge de rien du tout chez ST....(c'est pas un pro/pro;il fait que quelques caisses pendant ces week end pour le moment,il commande les cerclages moulées et les déclencheurs TRICK...et il en commande pas par gros paquet .)

les coquilles sont faites par des artisans du coin(pas de la chinoiserie donc!!!) :P
et si il y avait des cercles et declencheur fait en france;beeen il passerais commande là!!!)
les coquilles,c'est lui qui les faisait au depart,mais depuis il a trouvé un tourneur,un chromeur....et hop)
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

TRICK 65 euros ET 38 par cercle moulé en 14 chez std :)
pi comme il tourne les coquilles lui même ben c'est encore des économies :)
Bon aller on va arrêter là parce que je ne suis pas sur que tu ais envie de m'entendre là dessus. Je peux comprendre, moi aussi j'avais rencontré un serge a une époque qui m'avait embobiné et que je défendais bec et ongles. Il avait du talent celui là putain ! :) C"était dans un autre domaine par contre et nettement plus onéreux : la sono. Mais bon je ne lui en veux pas parce que j'ai appris pleins de trucs.

Tiens pour terminer le HS de la semaine en beauté : la nouvelle Gretsch
Image
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit :: la nouvelle Gretsch
:o :o :o :o :o :o :o
tout est terrible;mais c'est le rack qui me trou le cul surtout.(faut aller les chercher les chinoise la haut :lol: :lol: c'est le kit a vander :lol: :lol: )

on arrete la debat mais juste un truc:
DIABLOTIN a écrit :TRICK 65 euros
j'ai vu ca..... :ugeek:
c'etait encore 89 roro y'a pas si longtemps que ca.
et ca m'arrange bien ce nouveau prix :clap: :clap:(j'en veux un;c'est le top du top,je kiffe :inlove: )
quand je me faisais ma CC en keller,il me paraissait inabordable ce declencheur(1/3 du prix de la caisse a lui tout seul :( :( )

et pis ...pas sur; mais les cercles ont un peu baissé aussi si je ne m'abuse.....(je crois me souvenir de 45 roro....NON????)

si ca baisse....on va pas se plaindre :rock: :rock:
Image
Répondre