Pour en revenir sur ces caisses claires je vais tout de même donner mon avis si ca interesse quelqu'un.
J'ai un pote de la bag' qui m'en a fait sonner une ya pas très longtemps, ca sonne comme de la douve ni meilleur ni moins bien.
Faut pas sortir de st cyr pour coller des douves cote a cote et les tourner sur un tour surtout lorsqu'on est un ancien menuisier.
Coté finition, je trouve ca plus que limite suffit simplement d'aller voir ce que propose Phattie ou Unix pour 2x moins cher et pour 10x mieux et avec la réputation sulfureuse du lascars en moins.
Si vous voulez des lnk ou des photos j'en ai un paquet pour appuyer mes dires.
Sinon cotés potins malveillants c'est vrais qu'avec Lehoux j'ai rarement entendu un mec aussi chargé et comme dit le proverbe... ya pas de fumée sans feu

Je me permet de le casser un peu parce que je trouve qu'il ne mérite pas les éloges qui tu lui fais Christophe. Je suis persuadé qu'il t'utilise pour vendre ses trucs et qu'il te récompense avec un bout de bois car tu lui deviens rentable au bout de 2 caisses vendues.
Sinon coté technique, la caisse que j'ai vu est limite admissible et je pourrai largement dire pq perso, j’achèterai jamais de peur que les douves ne partent en sucette a tout instant... Je trouve limite que c'est un travail bâclé ou alors un manque de connaissance profonde en lutherie percu...
Mais ca reste que mon avis que je me permets de donner car je ne pense pas que vous soyez en relations commerciales avec lui ...
Aller je vous mets le lnk d' UNIX juste pour vous montrer une VRAIE prod de qualité.
http://www.unixdrums.com/gallery.htm#