Petite question : La démon drive , en version double . Est ce qu'elle est convertible en 2 Simple ? (j'ai vu des kits d'extensions sur La Bag' , donc je suppose qu'on peut transformer une double en 2 simple
Thanks you all
J'aime bien l'appellation bas de gamme en prenant comme exemple la demon driveBelial a écrit : Parcontre elles sont supérieures à leurs cousines plus bas de gamme (pearl demon par exemple).
c'est vrai qu'une pedale a plus 300 roro c'est du bas de gamme
Devine quel mot est la clé ! Pour prendre un exemple, la batterie TD-12 est plus bas de gammes que la TD-20, cela ne veut pas dire que la TD-12 est bas de gammeParcontre elles sont supérieures à leurs cousinesplus bas de gamme (pearl ELIMINATOR [erreur de ma part, mais vous l'aurez deviné tout seul...pourquoi la demon serait meilleure que la demon ?] par exemple).
C'est un point de vue, on pourrait aussi dire que ça ne sert à rien d'acheter des baguettes alors qu'il y'a des bouts de bois gratuits dehors.La vitesse ca vient tout seul avec le temps....pas la peine de ce ruiner pour gagner 20 pulsation de plus a la noire
moi j'dirais plutot:Belial a écrit :Bref, comme dirait Bob Gatzen : "Les petits détails font les grandes différences"...et les gros détails aussi
Sauf que dans tout les cas (bas ou haut de gamme) les pédales fonctionnent parfaitement, et ce peu importe le batteur (donc ce dicton est hors sujet).Mr drum a écrit :moi j'dirais plutot:Belial a écrit :Bref, comme dirait Bob Gatzen : "Les petits détails font les grandes différences"...et les gros détails aussi
Y'a pas de mauvais outils........que des mauvais ouvrier
c'est vrai quelle me fait mal ma pedale....vivement que je claque 650roroBelial a écrit :Si j'avais le choix entre utiliser un outil qui me demande beaucoup de force et me fait mal OU celui qui est indolore et ne me demande que peu d'effort physique ; le tout pour obtenir le même résultat...alors y'a pas photo.
Non en effet, comme je dis avant ça vaudrait plutôt 500€ de mon point de vu.C'est le prix plus qu'autre chose qui me bouffe sur ce genre de matos;
il est franchement pas justifier niveau qualité de finition par rapport a l'eliminator.
Le jours ou tu joue sur une pedale classique(genre un truc a 300 roro c'est deja tres bien)
Tu n'y arrive plus;si t'a pas ta pedale.....
Il faut se muscler un peu les guiboles;ca fait partie de l'apprentissage aussi.
Te rend-tu compte de l'illogisme de ce raisonnement ? En gros tu dis "il ne faut pas avoir de bon matos car sinon on ne travail pas assez nos muscles".Mais tant qu'y aura des pigeon comme toi pour claquer presque 700 roro pour une pedale;les constructeur continuerons de sans mettre plein les fouilles sur les nouveaux models....(nouveau veux pas dire plus cher a fabriqué!!!)
C'est mon prof qui m'a mis ca dans la tete;au moment ou j'me posait des questions sur les pedales.
Il m'a dit:
"Une pedale;c'est une pedale....
C'est le pied qui travaille; pas la pedale a ca place"
Savais-tu qu'entre le noir et le blanc se trouve une couleur magique qui s'appelle le gris ? Forcément si tu a une bonne pédale, la différence sera moins flagrante, mais elle sera là.c'est vrai quelle me fait mal ma pedale....vivement que je claque 650roro