aaaaaaahhhh !!! Je viens de lire les commentaires de TF et j'ai chialé de rire devant mon PC pendant 10 bonnes minutes !!
Et croyez moi, pendant qu'on est en télétravail, entre un problème de réplication de contrôleurs de domaine et un DAF qui couine comme Sophie la Girafe parce que je dépense trop sur le budget IT, ben les commentaires de TF font un bien pas possible !!

D'ailleurs ils devraient être remboursés par l'Assurance Maladie
mais bordel de merde, où vas-tu chercher tout ca ?
Alors sinon, pour répondre à tes suggestions de traitement, mes analyses sont revenues et le bilan est plutôt bon puisque je suis complètement dans les clous concernant les Gamma GT et la glycémie, et parfaitement clean sur le reste. Quant à mon fondement, aux dernières nouvelles il n'était habité par aucun visiteur indésirable donc je suis parfaitement rassuré de ce côté-là.
J'ai bien pris note également de la nécessité d'ouverture de mes goûts musicaux, même si ils sont beaucoup beaucoup plus ouverts qu'on pourrait le penser

néanmoins si cela peut te rassurer je suis en train de me passer une playlist Spotify "Pop US des années 80/90" Spotify afin d'accélerer mon traitement
PS : si un autre patient crie au piratage de ses données d'analyse suite à un hypothétique et bien improbable vol de données, surtout ne le crois pas...