Perso la série qui m'a le plus tué de ces 10 dernières années c'est Mr Robot en fait, cexu qui savent comprendront mais ya aussi Black Mirror bien sûr (quelle évidence désolé), tout le monde me dit de regarde Love, Death & Robots mais pas encore testé
Gaeriel a écrit :QR_BBPOST La vache, je crois que je pourrai jamais. Je me souviens gamin d'avoir eu des sueurs froides en jouant à Alien Trilogy sur la PSOne qui était tout en pixels, alors là...
Euh oui non tu fais pas ton malin lol, même en connaissant le jeu par coeur et tout et tout ; le comportement du bestiau suffit pour changer trois fois de caleçon par heure
Pas testé Mandalorian même si les retours explosent tout parceque ça me fait peur et j'ai tellement plein de trucs déjà dans mon assiette (d'ailleurs je viens d'acheter Hyperion et la chute d'hypérion, que j'ai jamais lu ; je me demande pourquoi j'ai soudainement eu envie de me les prendre tiens!!!)
Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST aH wi excellent dans le genre bien barré, il est classé sur le podium
Han! Merci ça fait trop plaisir de lire ça
Scudabear a écrit :QR_BBPOST "The Boys" m'avait été conseillé l'année dernière par mon tatoueur, sympathique psychopathe bien barré à ses heures...
Déjà
Karl Urban valeur sûre (Judge Dredd avec lui qu'est juste une tuerie (c'est pas une métaphore)) mais ce qui m'étonne c'est que c'est a Amazon de donner au gens le ras le bol du spam super héroesque qu'on a depuis le MCU avec cette grosse critique de tout ce courant, en tout cas ouais The Boys ça se regarde les doigts dans le nez!
Appartée = Ils ont fait Reacher aussi qui a donné au fans de l'oeuvre un truc excellent avec un vrai Reacher et pas un nain pas crédible acheteur de dvds a 50 000 euros, quelqu'un peut me dire ce qui se passe merci
Un autre type de science fiction dont je suis obligé de parler c'est celui des Japonais, je sais même pas par où commencer mais Blame! est juste insensé tellement c'est bon, Gantz qui m'a mit deux semaines de claque intégrale après la fin du premier manga, Ghost in the Shell qu'est toujours aussi magistral et Akira dont le film en à cloué plus d'un à leurs sièges.
Perso un ami m'a fait connaître Makoto Shinkai récemment qui a adapté le manga
Your Name au ciné. Si il y a des gens qui abhorent ou bien qui pense que l'animation, Japonaise qui plus est, leur passe au dessus de la tête dans ce topic, s'il vous plaît regardez-le ce film parceque c'est sûrement la pépite des pépites depuis sa sortie
Et même si on parle de film et d'oeuvres visuelles on est quand même dans la musique =
Jeff Mills ? Le premier DJ à Detroit , à avoir mixé avec 3 platines dont le thème de toutes ses créations est l'espace, la science etc etc.... Lançant une vague d'artiste derrière lui qui dépasse l'horizon de sa techno progressive
Jeff Mills @ Liquid Room
Aujourd'hui avec Youtube on assiste à des trucs carrément sympas comme par exemple ce live virtuel du compositeur de Haven (un jeu ou un couple esclaves s'enfuient dans un vaisseau qui crash dans un monde étrange) d'ailleurs = cocorico!
Danger - Intro de Haven
Live virtuel de Danger pour la sortie du jeu
et aussi tous les "fanarts" des petits créateurs qui donnent des trucs de fou, ici aussi avec Danger par exemple
World Record Matrix/ Danger Edit
Ya aussi des originaux bien conceptuels =
Rone - Macadam
Birdy Nam Nam - The Parachute Ending
Je vais pas parler de SF dans la zik analogique pacque je monopolise déjà grave (bizarrement à part Iron Maiden là j'ai pas trop d'idées alors que je sais que ça foisonne) mais poster un dernier lien avec le phénomène "IA" qu'on commence à voir pulluler=
DIE ANTWOORD -AGE OF ILLUSION by SAGANS
LORN - ENTROPYYY by SAGANS
Edit = Obligé de poster cuilà de ce dernier meussieu sinon je pourrais pas dormir =
LORN - ANVIL
Des Bibis