VIVRE a paris,dans les vosges et la violence..LE DEBAT

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

VIVRE a paris,dans les vosges et la violence..LE DEBAT

Message par Mr drum »

EDIT:

ET voila;redécoupage du sujet kronos et du petit HS qui s'en est suivi.... :?: :?: :?:
on parlais de kronos,et ca a derapé sur quelques p'tits pic sur les vosgien,s'en est suivi des pics sur les parisien;et tout ca a fini pour parler de la violence dans les villes et tout et tout.

attention;y'a de la lecture :lol: :lol: :lol:

geheme a écrit : Le chanteur de ce groupe ne doit pas avoir d'entourage lui intimant d'arrêter le massacre sous peine de camisole !!
ben on vous a pas dit que c'etait tranquille les vosges...... :ugeek:
et non;on a pas de voisin a moins de 100 m par chez nous.
donc certainement que personne ne lui a dit :D :D :D
Image
anonyme 2

Vivre a pris,dans les vosges;la violence..le DEBAT

Message par anonyme 2 »

Lol salut les indigènes et les autres :)
moi suis assez sur la ligne de Gehgene là. Normal, solidarité pour un voisin qui est a portée de canon.
Bon déjà t'imagines que dans les Vosges ils ont un bled qui s’appelle Thon où crèche un certain Mr Sacamain dont on peut apprécier les vocalises de sa progéniture ci dessus.
Ça va, ça laisse de beaux jours aux psychanalystes de tous pois. Remarque, si nous étions vénaux, nous les représentants de la civilisation, nous ferions une expédition civilisatrice et on leur échangerait leurs batteries et tam tams de tous poils contre des miroirs et des colliers en perles de verre.
On en profiterait pour vacciner leurs enfants contre le paludisme et.... le métal :lol:
YxK
Chope de bronze
Matos : Roland TD4K2 + PDP X7

Re: KRONOS

Message par YxK »

Non mais sans déconner n'empêche :D des fois je regarde des vidéo de cover vocal genre arch enemy etc, le mec ou la fille est dans sa chambre... je me dit que le reste de la famille doit pas être là :?:

Enfin j'admets qu'il faut probablement avoir un certain talent de vocaliste pour sortir une voix pareil, surtout lorsque c'est compréhensible( pas comme là quoi :D )
geheme
Fait partie des murs
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3521

Message par geheme »

DIABLOTIN a écrit :Lol salut le indigènes et les autres :)
moi suis assez sur la ligne de Gehgene là. Normal, solidarité pour un voisin qui est a portée de canon.
Bon déjà t'imagine que dans les Vosges ils ont un bled qui s’appelle Thon où crèche un certain Mr Sacamain dont on peut apprécier les vocalises de sa progéniture ci dessus.
Ça va, ça laisse de beaux jours aux psychanalystes de tous pois. Remarque, si nous étions vénaux, nous les représentants de la civilisation, nous ferions une expédition civilisatrice et on leur échangerait leurs batteries et tam tams de tous poils contre des miroirs et des colliers en perles de verre.
On en profiterait pour vacciner leurs enfants contre le paludisme et.... le métal :lol:
Mmmddrrrr ! Tu me dis qd une expédition de ce genre est organisée, je dois avoir un vieil appareil photo des 70's ds un coin, ça géra genre Paul Émile Victor à la découverte du nouveau monde !!
Faudra leur fourguer des t shirt d'Europe et a-ha, ils vont adorer les prestations de Joey Tempest ( ça s'invente pas) et Morten Harket !! :rock:
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit :Bon déjà t'imagines que dans les Vosges ils ont un bled qui s’appelle Thon où crèche un certain Mr Sacamain dont on peut apprécier les vocalises de sa progéniture ci dessus.
ET encore un jaloux :( :( :( :( :( :( :(

mais j'vous comprend les mecs;pas la peine de faire votre petite scène ;)

moi aussi j'serais furax de pas etre vosgiens....

en plus c'est la peur que te fait parler comme ca.....
en fait ....tu a peur des vosgiens;tu sais que notre fosse setpique ne sert pas au caca chez nous,qu'on appelle ca la fosse commune.
Et toi par peur,tu reagis comme un enfant que ne sais pas quoi faire en situation grave...tu panique quoi!!!!.

barrrrf j'vous en veux pas...j'ferais comme cvous si j'etais pas vosgiens ;)
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Mr drum a écrit :en plus c'est la peur que te fait parler comme ca.....
A mort! c'est le cas de le dire... Vous tournez sur koi en ce moment dans les Vosges ? C'est terminé l'épidémie d'Ebola et vous passez au Choléra ou à la Malaria?
geheme faudra penser a emmener une caisse de 45 tours de Rika Zaraï qu'on jettera aux vieux pour précipiter leur fin. Comme ca on pourra s'approprier leurs terres.
On peut kan meme pas tous les occire au Macias, ca va finir par se voir, c'est trop gros... Pourtant c’était pratique. Le l'aïl l'aïl l'aïl ca porte loin dans la jungle :(

Mdr moidu88 il va être dégouté. On lui a pourri son post avec nos conneries :)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

DIABLOTIN a écrit : Vous tournez sur koi en ce moment dans les Vosges ? C'est terminé l'épidémie d'Ebola et vous passez au Choléra ou à la Malaria?
NOOON on vient de ce faire une cure de polonais la!!!!!
mais il se pourrait bien qu'on se fasse une petite cure de parigot juste après :ugeek: :ugeek: :ugeek:

il était pas bien gros le polak;on creve la dalle;et l'hivers approche.
mefiez les parigot quand vous voyez une camionnette en 88.
il se pourrait que ce soit une camionnette de ravitaillement ;on a besoin de vache maigre pour le ragout :twisted: :twisted:

hein moidu 88...on se fait un ragout de parigot a noël......pour changer de la dinde...quoi que,j'sais pas si va y avoir un gros changement :?:
Image
anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Pas de panique d'ici là ils seront tous morts d'alcoolisme les Vosgiens :)
Au fait évitez de prendre l'autoroute à l'envers avec vos charrettes à bras.
Pour ceux qui ne sauraient pas, l'autoroute c'est une surface plane et rectiligne que le sorcier blanc a construit pour aller plus vite. D'autre part pour jouir de ces commodités il faut payer et le sel, les volailles ainsi que les femmes ne sont plus acceptés comme moyen de payement.
Voilà, on est pas prés de les voir par chez nous les croquants avinés de nos campagnes :)
Ceci dit, on les aime bien tout de même, ils font partie de notre patrimoine maintenant.
Heureusement qu'il en reste quelques uns en liberté dans nos réserves des Vosges.
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Bon faut rendre à César ce qui est à Maurice ! Notre fofo préféré il est administre par un vosgien donc ça c le bon point. Ya la mirabelle aussi ! Mais bon si les + zezes des vosgiens peuvent se déplacer a cheval : n'ayez pas peur manants, sur le ruban magique décrit par diablotin ci dessus il arrive qu'il y ait de petites corbeilles métalliques ( je précise que le métal est une matière bien connue ici dont il ne faut avoir peur!) qui servent non pas a votre capture mais a la récolte de votre dime ( a propos le sel n'a plus cours). Et parfois de petits boitiers imitant la lumière de l'eclair. N'ayez, la non plus, pas peur gentilhommes, votre âme ne sera pas volée. Juste un impôt complémentaire afin que notre mauvais roi acheté plus de bouffons.
Pour les plus téméraires un grand concours devrait être organisé en vos cites pour permutée aux vainqueurs d'accéder à la ville civilisée.
Ma chaine Youtube :::::::>>>> http://www.youtube.com/user/geheme001?feature=mhee

AVIS A LA POPULATION----PRESENTATION OBLIGATOIRE POUR BIERES A GOGOS ET FRANCHE RIGOLADE----C'EST JUSTE EN DESSOUS !!!!
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

HAAA quand le parisien se prend pour le nombril du monde....
c'est marrant :D :D

le parisien sous prétexte d'avoir quelques monuments dans son site tout polluer qui pue et qui faut 1h pour faire 5 borne...
ce croit le maitre du monde.
-sous prétexte qu'il héberge en son sein tout nos politique(merci les voisins de merdes!!!)il croit gérer toute la france....

ET LA!!!!! j'me marre.....
les monument c'est bien;mais ta vite fait le tour;et apres tu fait quoi a paris.....????
-te prendre un coup de surin pour un portable
-payer 700 roro de loyer pour un 50m carré
-te taper 1 h de bagnole pour aller en course a 5km
-supporter tous ces connards qui klaxonnent sans raison(le genre de tocard que quand tu descend de ta bagnole;il ferme tout a clé et fait mine de rien.. :D )
-ETc...etc......
moi j'comprend que vous soyer jaloux des vosgiens :D :D :D :D
*
ARFFF un detail
tu sais a paris;les voyous agressent en toute impunité n'importe qui dans la rue....et personne ne bronche;le parisien fait style qu'il ne voit pas :D :D :D (tafiole va!!!)

ET ben chez nous!!!..qui viennent les voyous;et qui essaye d'agresser quelqu'un en pleine rue. :twisted: :twisted:
chez nous dans les rue y'a que 500 personnes;mais les voyoux se prennent ces 500 personnes dans la gueule....
et il feront les cake 1 fois...pas 2 8-) 8-) (j't'ai dit le coup de la fosse septique,nous on y met pas les mêmes merde que tout le monde :twisted: :twisted:)

J'comprend vraiment que vous soyez jaloux...non mais vraiment;j'habiterais paris;j'me serais déjà flinguer ou je serais en prison depuis belle lurette pour avoir un peu taillader les loustic qui vous;vous pourrissent la vie;nous on appelle ca des jouets :D )

pauvre parigot va :( :( :( :( :( :(

1 dernier point assez drole aussi:
geheme a dit:
d'accéder à la ville civilisée.
mais c'est bien sur;paris est très réputé pour le civisme de ces habitants......
toujours sympa le parisien :D :D (tres civilisé comme y disent :lol: :lol: :lol: )

vous etes irrécupérable a tout jamais les parigots....

la grande ville ca vous monte a la tete;mais regarder bien qui est heureux en france....certainement pas le parisien :D (pour info:pour 600 roro de loyer j'ai 450m carré sur 4 étages et des milliers de metre de terrain incluant un terrain de cross pour les gamins,une foret,un ruisseau l'espace de 2 terrain de foot en gazon..etc etc........et vous vous avez qoui pour 600 :lol: :lol: )

je perciste a dire que vous faites par d'une jalousie maladive :ugeek: :ugeek: (mais je vous comprend ... :ugeek: c'est normal;vous etes parisien :D :D )
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Bah Mr Drum faut pas se vexer !! C'est pareil dans d'autres Trous du culcoins de France tu sais ! Pour autant la cambrousse ça n'a pas que des inconvénients : par exemple quel plaisir de faire 10 bornes minimum pour ta baguette ( de pain hein sinon pour la batteuse la c'est 50 bornes par départementales en doublant les tracteurs !) ou 30 bornes poir un médecin ou une pharmacie !
N'empêche t'as bien raison sur un point : vivre a Paname aujourd'hui, fait soit y être obligé soit y être né sinon c'est devenu un peu plus difficile qu'avant je concède. Moi je remplis les 2 conditions alors ! Mais bon j'ai cru déceler une pointe d'enervement ou d'amertume qd on vanne que ta région ! J'espère me tromper ! Quant aux détrousseurs il suffit d'ouvrir le journal pour voir que c'est pas une question de région. Ouais c sur le parisien dans son ensemble fait genre je vois pas qu'une fille se fait tripoter ou pire ds les transports pourtant bondés. Mais c'est qd même ds des p'tits villages de 500 âmes qu'on enc... Le plis les mômes et pas spécialement ds les Vosges je précise. Et moi j'ai pas de fosse septique ça va a l'egout mais t'inquiète, qu'il vienne me trouver l'enculé qui attaque les vieilles et les mômes il passera AUSSI par mes chiottes ! :colere4:
:occasion14: :occasion14:

B4Y
Homer Simpson
Matos : ST Drums

Message par B4Y »

Mais après y'a PARIS et Paris ....

Tu as PARIS le vrai ... Et la banlieue ... (genre Steph' il est en banlieue aussi ;) )

-te taper 1 h de bagnole pour aller en course a 5km
-supporter tous ces connards qui klaxonnent sans raison(le genre de tocard que quand tu descend de ta bagnole;il ferme tout a clé et fait mine de rien.. )
-ETc...etc......
C'est vrai que PARIS c'est chiant , si tu as un beau gros 4x4 neuf ... Il ne va pas le resté longtemps :D . les gens respectent pas ou sont jaloux (Cf. Rayures , coups de pieds dans les portes ... ) .
Et puis les bouchons et tout ...

-te prendre un coup de surin pour un portable
Les ondes aussi , sa c'est vrai (mon oncle à fait une étude là dessus , et dans pas longtemps , les cancers vont augmenter à une vitesse folle ! )

Mr drum a écrit :ET LA!!!!! j'me marre.....
les monument c'est bien;mais ta vite fait le tour;et apres tu fait quoi a paris.....????
Et puis encore ; les monuments ... Sa apporte des Chintoc !
tu sais a paris;les voyous agressent en toute impunité n'importe qui dans la rue....et personne ne bronche;le parisien fait style qu'il ne voit pas (tafiole va!!!)
Seine saint denis ( 93000) .... les vrais banlieues comme à la télé ...

Mais le pire c'est bien sa ... la vraie banlieue ..; Moi j'habite à 10 minutes de Trappes .
Quelques photos :

Image

Image

Image
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

geheme a écrit :Bah Mr Drum faut pas se vexer !!
heu d'ou j'suis vexer.....*
c'est toi qui siupporte pas la critique alors.
ca fait 1 page de post que vous rigoler bien sur les vosges;je repond un truc sur les parigot et ca y'est j'me vexe.... :? :?

allons allons...t'es pas joueur toi :? :? :? ..(ha ben oui t'es parisien...barrf t'es pardonné;vous avez pas de chance;j'comprend...)

heuuuu le coup de la baguette a 5 borne tu repassera l'ami;y'a 2 boulangerie dans mon, blede :D :D :D

par contre c'est sur question mag de zyk......ben c'est un desastre si on compare :( :( (les baguette,j'trouve pas dans mon dept;obliger de com sur le net...)
geheme a écrit : Pour autant la cambrousse ça n'a pas que des inconvénients : par exemple quel plaisir de faire 10 bornes minimum pour ta baguette (
tu vois.!!!!!!..ca ;c'est de l'ironnie de mec jaloux :D :D :D :D (parcque nous les 10 bornes;on les fait en 2min :lol: :lol: )
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

T'inkiete pour me vexer y en faut un bon paquet et bien plus que ça ! Et pis moi ça me fait marrer de vanner ça ou ça alors je serai bien mal placé qd on me vanne !! L'un des pb de Paris et de la France en général c'est u'il est de bon ton de fermer sa gueule en baissant son froc. Et effectivement dans les bleds ça a moins d'impact puisque tout le monde ou presque se connait et donc le margoulin qui se fait du larfeuille ou de la vioque, il mange sévère. Mais c'est une question de mentalité. Par exemple tu verras jamais un
Politique parisien en banlieue " chaude" sauf entoure de paras.
C 'est tout con mais envoie 2 ou 3 bataillons de légion étrangère et les 10 ou 15% d'abrutis qui font penser que les banlieusards sont au mieux des bons a rien fermeront définitivement leur grande gueule.
Bref on fait pas de politique ici et on a bien raison. Du reste ça m'énerve de voir une bonne partie des choses se barrer en c.... au motif des droits de l'homme à qui il ne faut surtout rien refuser !
Bon allez j' me détends :occasion14:
C'est ma tournée les vosgiens :occasion14: :occasion14: ( et les autres aussi)
Et a propos Mr Drum si y a l'irl et que j'peux y aller, t'ameneras d'la mirabelle ( pas le fruit hein, une fois qu'elle est liquide....)???? :hello4:

Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

geheme a écrit :Et a propos Mr Drum si y a l'irl et que j'peux y aller, t'ameneras d'la mirabelle ( pas le fruit hein, une fois qu'elle est liquide....)????
J'en fait une affaire d'honneur ........
si j'invite mes potos du fofo et qu'y a pas de mirabelle.........
j'suis une fiotte comme on dit par chez moi(une grande gueule;un tocard;une brème;une mouche a m""de....etc etc...pour ceux qui parlerait pas le vosgiens :lol: )

et en général;j'ai le chic pour tomber sur les bonnes bouteilles ;) (j'ai bosser pour plein de paysans a une époque :rock: ..mmmmhmmm la famille convart de giroviller pres de ramber :inlove: :inlove: :inlove: (et y font du gris;et tous les fruits :rock: ...la rhubarbe :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: Et cette groseille :inlove: :inlove: :inlove: ....)

PROMIS: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: (petite specialité du coin :inlove: :inlove: :inlove: )
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Cool !!!! J'adore les spécialités locales !! Surtout celles la remarque ! Étonnant non ? :lol:

anonyme 2

Message par anonyme 2 »

je suis assez dac avec toi geheme, décidément.
C’est plus une histoire de régions la connerie. L'épidémie n'a pas de frontière.
Ya des avantages et des inconvénients a Paname. Maintenant coté musée tu ne feras pas le tour en 2 jours. En 2 jours tu ne feras même pas 1 sous sol du Louvre:)
Pour ce qui est du cynisme et d’indifférence, je te trouve des exemples vécus un peu partout en France..
C'est sur que la tolérance des corses est exemplaire, les basques et leur xénophobie notoire, les niçois qui t'enculent dés que t'as le dos tourné. Les marseillais, je ne sais pas j'y suis jamais allé car je ne parle pas l'arabe.
Maintenant, même dans les Vosges attends que Moul' viennent te faire un regroupement familial et tu vas voir t'auras un beau minaret au milieu de ta foret et c'est pas du métal que t'écouteras...
Ce refrain on me l'a servi et toujours venant de gens qui n’étaient pas confrontés au problème et puis, un jour, ça a commencé et en moins de 2 ans ils étaient submergés par des contraintes qu'ils ne reconnaissaient pas aux autres avant. Les traitant de fachos et de racistes. Panique a bord parce qu'ils n'étaient pas habitués. Moi je m'en tape je suis né a Saint Denis alors tu vois... Bref, tout ça pour dire que ça change a une vitesse hallucinante maintenant et que rien n'est figé dans aucune région, fusse t-elle la plus reculée de France.
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

geheme a écrit :J'adore les spécialités locales !! Surtout celles la remarque ! Étonnant non ? :lol:
Aller!!!!!!!! pour en remettre une petite couche....... :lol: :lol:

mon bassiste fabrique de la rhubarbe..... :P :P :P (dois-je faire un dessin sur les fins de répet :?: :?: :?: :D :D :D )

Y'aura de la mirabelle,de la rhubarbe;et de la groseille :ugeek: :ugeek:

que cela soit :"DIT;ÉCRIT;ET ACCOMPLIT......... :roi: :roi: :roi: :roi:

EDIT:(double post avec diablotin)

hoooo ben y prend la mouche le diablotin :D :D :D (nia nia nia;on ma servi ce topo a chaque fois et tatati ta tata... :D )

N'est vexer le parigot;ca le fait chier d'habiter paris..hein????

ROOOH mais c'est pas grave;on a justement prévus une cure dans les vosges l'été prochain ;)

Ca va te faire du bien :D :D :D :D :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:

parce que si tu trouve le corse intolerent.....
regarde un peu le parisien dans un miroir :lol: :lol: :lol:

j'ai fais le tour de l'europe(village et grande ville)
j'suis desolé de dire que moi francais;j'sais pas ce qu'on peu trouvé a paris(et surtout les parisiens)

Des ennervés de la bittes au volant;ca en ai dingue ce manque de civisme,ca mene a de gros bouchons en plus de ca(vu de ma cabine du camion j'etais sidéré de voir autand de connerie emmanant d'un etre humain(désolé pour ceux qui se reconnaitrons!!)

tu parle de moul"""
sache qu'a epinal on a la plus grosse zup de france mec :emo: :emo: :emo:
plus grosse non pas par sa taille mais par son poucentage par rapport au habitant.
et chez nous y moufte pas les gaillards;et pis c'est tout :P (sinon :arrow: :arrow: :arrow: fosse septique :D )

vous etes des fiottes les parigot;pas solidaire pour une cacahouète;ce qui vous rend vulnérable a peine 5 loustic se reunissent.

serez vous les coudes;aimez votre voisin,vous pourrez compter sur lui;et LA;le moul"" .....il aura affaire a un quartier complet pas seulement a un pauvre type tout seul en face d'une 10° de petit trou du cul equipé de cutter et compagnie

C'est comme ca que ca marche par chez nous...et on y tiens(meme les flics laisse faire dans ces cas la;nous c'est pas des robot les schmits.....des hommes;nos voisin meme....

je vous plein les parisiens;et je me regal de vous entendre etre jaloux en fait des vosgien par exemple en essaynat d'envoyer des p'tits pics...

nous c'est des pieux qu'on pourrais envoyer....et y'a matiere a...... :D :D :D
Image
geheme
Fait partie des murs

Message par geheme »

Hé les mecs c'est pas un duel de région : c'est une volonté du pays de Se laisser enc...
J'suis désole mais par exemple : ma femme bosse a la Pref de Paris ( la seule ville en France où le maire a des pouvoirs de police , d'où le nom, préfecture de police ! Et bien les keufs se battent pour faire le planton devant l'entrée pour vérifier la carte d'accès des salaries qui y bossent ( des civils, comme elle). Pourquoi ? Parce qu'ils ont les mêmes primes de risques que le mec qui va au carton ds un coin pourri de délinquance. C normal ça ? Je discutais l'autre jour avec un corse qui me disait que la bas Moul il la ramène pas sinon les autochtones mettent la cagoule et hop à la
Mer.
Moi ce qui me fait peur, surtout pour les mômes, c'est de pas pouvoir aller se toler la gueule jusqu'à 5 du mat' sans risquer le coup de surin à châtelet, en plein Paris, à 5 mn du 36( quai des orfèvres, siège des flics). Et si le moutard se défend, c'est lui qu'on fait chier. Moi pareil bon j'chuis pas taille ds une sucette c une chance et ça en arrête quelques uns. Et je pratique la boxe française. Si j'eclate un
Type en me "servant" de mes acquis, direct la taule. Moralité : tu te laisses faire ou tu fous le mec au fossé. Certains flics boxent ds mon club. Les mecs je les plains sérieux. Faut des résultats mais en douceur. T'y crois toi ? Y aura toujours des Besse, Mesrine, Ardouin ou Ferrara mais eux ne me font pas peur, ils s'attaquent pas aux quidams pour 10€. Z'ont des couilles et il en faut pour faire ce qu'ils font ou ont fait.
Et a force de laisser faire on va (et on voit déjà) des mecs et gonzesses durcir sévère le ton en haut lieu.
Une Societe avec un flic ts les mètres non merci mais la va peur pas durer.
Le retour de baguette ( ha ha) va être costaud les frangins je vous le dis.
Et on va vers une putain de guerre interne si ça explose. Y aura des retombées. Comme disait je sais plus qui : des balles perdues .... ouais pas pour ttle monde !!
Bref on est bien hors sujet non ? LOL
Ct quoi fera le groupe ? Ah oui Kronos.
Bon tt ça ça fait flipper pour nos mômes.
Mais malgré tout je le dis, j'suis pour. Car ça touche peu de gens qui foutent la merde et font chier une majorité. Donc ça vaut le coup ( ds la gueule ou de baguette, au choix)

anonyme 2

Message par anonyme 2 »

Mr Drum, là t'es loin de la réalité kamarade
Ici c'est plus 3 crétins avec un cutter mais 3 cités avec des fusils d'assaut et du C4.
Ya un niveau de violence ici que tu ignores mais c'est pas grave on en est pas fiers.
Sinon pour ce qui est de les corriger... c'est même plus la peine d'y songer mon pauvre. Non seulement on a perd le savoir faire mais, même si tu sais tu vas te chopper SOS racisme sur le coin de la tronche et ca va se terminer au tribunal ou tu vas devoir engraisser de qq 10zaine de milliers d'euros ceux qui te pourrissent la vie.
Après pour ce qui est de la solidarité, lol, mon voisin est marocain et tout le quartier aussi a 80% et c'était l'inverse ya 10 ans :)
Après faut tout de même savoir que c'est limite pas de leur faute. Si le patronat n'avait pas favorisé leur venue massive afin de peser a la baisse sur les salaires sans tenir compte des différence culturelle et des divers contentieux de la colonisation ben t'aurais probablement un boulot payé à un salaire normal sans qu'on te sorte "vous acceptez ou monsieur machin lui le prendra car avant dans son bled il était payé un centime de l'heure" Et après ca kan tes gosses reviennent avec des "nique ta mère" dans la bouche tu fais koi ? tu les tabasses ? Tu les changes d'école ? Avec la carte scolaire tu peux pas. Tu réponds a la violence par la violence ? T'as pas le droit... enfin c'est assez sans issue...
Je pense que dans l'absolu tu as raison mais dans la pratique c'est complétement inapplicable.
Une dernière chose, j'ai circulé un peu partout en Europe et je peu te garantir que proportionnellement a la masse de véhicules, les parigots se tiennent plutôt bien. La dernière fois que j'ai vu un accident grave sur le périph ou ya je sais pas combien de bagnoles par jour ben, ca date de pas mal de temps et j'y suis tous les jours. Ca s'est grandement arrangé de ce coté. Perso, tu peux vomir tant que tu veux sur les parigots je m'en tape complétement, j'ai pas une affection particulière pour Paris. Du moins je n'ai plus. Je suis un peu obligé d'y rester et si je pouvais me casser hors de ce pays je n'hésiterai pas une seconde. Et puis c'est comme pour les styles musicaux, ca ne mérite pas qu'on s’excite :)

Ps: B4Y ca a l'air élégant Trappes :) on monte une chambre d'hôtes?:)
Répondre