HAAA quand le parisien se prend pour le nombril du monde....
c'est marrant
le parisien sous prétexte d'avoir quelques monuments dans son site tout polluer qui pue et qui faut 1h pour faire 5 borne...
ce croit le maitre du monde.
-sous prétexte qu'il héberge en son sein tout nos politique(merci les voisins de merdes!!!)il croit gérer toute la france....
ET LA!!!!! j'me marre.....
les monument c'est bien;mais ta vite fait le tour;et apres tu fait quoi a paris.....????
-te prendre un coup de surin pour un portable
-payer 700 roro de loyer pour un 50m carré
-te taper 1 h de bagnole pour aller en course a 5km
-supporter tous ces connards qui klaxonnent sans raison(le genre de tocard que quand tu descend de ta bagnole;il ferme tout a clé et fait mine de rien..

)
-ETc...etc......
moi j'comprend que vous soyer jaloux des vosgiens
*
ARFFF un detail
tu sais a paris;les voyous agressent en toute impunité n'importe qui dans la rue....et personne ne bronche;le parisien fait style qu'il ne voit pas

(tafiole va!!!)
ET ben chez nous!!!..qui viennent les voyous;et qui essaye d'agresser quelqu'un en pleine rue. :twisted: :twisted:
chez nous dans les rue y'a que 500 personnes;mais les voyoux se prennent ces 500 personnes dans la gueule....
et il feront les cake 1 fois...pas 2 8-) 8-) (j't'ai dit le coup de la fosse septique,nous on y met pas les mêmes merde que tout le monde :twisted: :twisted:)
J'comprend vraiment que vous soyez jaloux...non mais vraiment;j'habiterais paris;j'me serais déjà flinguer ou je serais en prison depuis belle lurette pour avoir un peu taillader les loustic qui vous;vous pourrissent la vie;nous on appelle ca des jouets

)
pauvre parigot va
1 dernier point assez drole aussi:
geheme a dit:
d'accéder à la ville civilisée.
mais c'est bien sur;paris est très réputé pour le civisme de ces habitants......
toujours sympa le parisien

(tres civilisé comme y disent

)
vous etes irrécupérable a tout jamais les parigots....
la grande ville ca vous monte a la tete;mais regarder bien qui est heureux en france....certainement pas le parisien

(pour info:pour 600 roro de loyer j'ai 450m carré sur 4 étages et des milliers de metre de terrain incluant un terrain de cross pour les gamins,une foret,un ruisseau l'espace de 2 terrain de foot en gazon..etc etc........et vous vous avez qoui pour 600

)
je perciste a dire que vous faites par d'une jalousie maladive :ugeek: :ugeek: (mais je vous comprend ... :ugeek: c'est normal;vous etes parisien

)