A défaut sur la caisse claire, je pourrais installer une caisse en peau maillé ? Si oui par quoi je pourrais la remplacer.
merci pour tes retours rapides !
t'en a deja un de pad maillé en CC !!Firito35 a écrit :QR_BBPOST je pourrais installer une caisse en peau maillé ?
ha mais je croyais que tu l'avais acheté la TD3 !!Firito35 a écrit :QR_BBPOST je me suis fait mettre une "carotte" pour rester poli par le vendeur. Je n'ai eu de réponse de ça part pour la vente, du coup rebelotte me voilà en rechercher.
ben c'est pas plus mal cette carotte alorsJ'ai pu trouver une Roland TD 3 Vdrums au prix de 250e en occaz je suppose que j'ai fait une bonne affaire... Rassurez-moi
officiellement y en manque qu'une ; y en a deja une sur le kit. et c'est un pad tom caoutchouc qui fait guise de charleySCHAU1971 a écrit :QR_BBPOST il manque 2 cymbales pour avoir un kit complet : cymbales ride et crash
par rapport au budget, c'est bien! il te faudra ajouter une cymbale, et peut-être que plus tard tu changeras le charley. Vérifie bien que tout le matos fonctionne car la batterie est installée dans un garage (peut-être temporairement le temps de la vente)
non . comme la TD3, la td6 ne prend pas en compte les charley type VH11 et plus.Firito35 a écrit :QR_BBPOST pourrais-je mettre une " vrai charley" électronique , pas simplement une pedale mais le tout, la pédale, avec le pied de charley et la charley pour le coup.
un charley dans un sens non . c'est un pad "type tom" qui fait guise de charley sur ce kit(ca ce faisait avant )Firito35 a écrit :QR_BBPOST il me manque une cymbale et un charley.
on est samedi largement passé .Firito35 a écrit :QR_BBPOST J'ai hâte d'être samedi pour récupérer ma petite batterie et je vous tiens informé si je l'ai vraiment dans les mains du coup
Firito35 a écrit : J'ai trouvé ça, il y a de bon retour sur ce type de batterie, je vois avec mon banquier si je peux faire un micro crédit.
ATV EXS 2