J'ouvre un post au sujet de cette peau Evan's Calftone, qui est encore assez récente, pour partager les avis ou expériences avec ceux d'entre vous qui, comme moi, utilisent cette peau.
A force de déception concernant le sablage des Rémo, je me suis tourné chez Evan's, qui résiste quand même beaucoup mieux dans le temps. Essayant des G1 et G2, je cherchais une peau qui, question rendu, m'apporte un juste équilibre entre une simple pli et une double pli, un tantinet moins ouverte qu'une G1, mais moins matte qu'une G2. Je trouve que cette Calftone est un bon compromis, elle reste suffisamment ouverte tout en apportant une couleur un peu feutrée au son, sans trop le mater, ça chante avec une belle touche de rondeur.
Seulement, concernant le revêtement de cette peau, qui imite le revêtement animal, au fil du temps je vois apparaitre des sortes de cloques, comme si ce revêtement se désolidarisait petit à petit de la structure de la peau :

Constatez-vous le même phénomène ? Ou avez-vous déjà vu apparaître ce genre de cloques sur une peau de ce type (Remo fiberskyn) ?