Oula, Pas de panique !
Comme l'on déjà dit les autres tu as largement le temps de voir. Et je dirais que le principal avec les gosses c'est de pouvoir dialoguer de tout.
T'as encore pas mal de temps avant d'affronter tout ça
Mr drum a écrit :et j'me dit,du peu que je connais des filles,qu'on peu peu etre plus facilement faire confiance à une gamine plutot qu'a un gamin en général.
j'me trompe ?????
Euh....
Avec les filles les conneries ont tendance à passer plus inaperçues c'est surtout ça le truc mon cher.
Tout ça déjà c'est de l'éducation, et puis de toute façon faut bien se dire que c'est comme nous, a partir d'un certain moment on teste, on se teste, on peut pas s'en empêcher c'est comme ça. Faut pas surprotéger c'est pire, mais parler et prévenir sans cacher c'est bien. (la tu les fais flipper et ils hésitent

)
Et puis si tu fais référence au sexe, t'inquiète pas toute les gamines se font pas culbuter à 12ans1/2 contrairement à ce que ça pourrait laisser penser en ce moment (enfin ça arrive mais bon loin d'être la majorité des cas
hop ça y est il reflippe 
)
pis a cet age là c’est comme les MacCain, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins.