je me permet un p'tit sondage personnel
-futur papa d'une petite fille(après 2 p'tits gars,6/8 ans); instant qui pourrait très bien arriver au moment ou je tape ce message
nous sommes, ma femme et moi, toujours dans l’incertitude du prénom de la miss qui va ce pointer.
alors je vais profiter du fofo pour envoyer un 'tit sondage d'ordre totalement personnel et n'ayant aucun rapport avec la batterie, j'en convient
pour resumer l'histoire:
j'suis tres difficile et peu ouvert à cette question des prénoms .
donc, au moment venu de cette recherche des prenoms; j'me suis vite arreté à: CHARLOTTE et ANAIS.
-charlotte parcque j'trouve ca marrant
et anais parcque: "t'en souvient tu mon anais,le ciel etait couleur de pomme et ...."
depuis plus de 3 mois j'avais la paix avec cette histoire de prénom.
(moi j'en étais à tirer à pile ou face entre anais et charlotte quoi!!!)
pis v'là ti pas que ma femme m'annonce que des anais,c'est comme les stephane à mon epoque, y'en à 3 par classe :-? :-? )
et depuis 3 semaines qu'elle me bassinait avec moulte prénoms sortis des livres spécialement concus pour ca....(des bouquins avec juste une liste de prenom !!!! no comment :-? :-? )
et que je repondais : NON NON NON encore NON...t'a pas un vrai truc là???...non, c'est nul???pfff,à chier,et en prénom,t'a quoi ??????etc ETC
voila ti pas que, pas plus tard que cette fin d'aprem, sans son bouquin ni aucun artifice qui aurait pu l'influencer, elle me sort:
et JANIS .... ?????qu'est ce que t'en pense ?????
et moi je fait :arrow:
et vous ???
plutot janis ???
ou plutot charlotte ????
moi c'est janis bien sur
encore bien sur, faut il assimiler de bonnes epoques,de bons artistes...etc etc(s'agirait pas de l'appeller zizou ou justin non plus
alors alors ...
vous choisiriez quoi vous ????? (sondage perso,entre batteur