URAN a écrit :QR_BBPOSTD'autant plus que l'esprit du cover du mois, n'est pas un concours de celui ou celle qui aura la meilleure technique, ou la meilleure prise de son ou encore la plus grande vitesse d'excecution, mais plutôt un ensemble de choses très variables en fonctions des auditeurs et surtout en rapport avec le travail fait ou les progrès faits par les uns ou les autres. Un débutant peut très bien avoir des votes même si son cover sera moins carré ou nickel qu'un autre d'un batteur confirmé. Ce n'est pas une compétition d'école de musique ni une audition. Juste le plaisir de participer et donc de fait, de progresser, car c'est en jouant, en se filmant, en se regardant et en voyant les remarques (toujours positives même si c'est pour souligner un truc qui n'est pas bien réalisé) des autres que l'on progresse et qu'on se fait plaisir. Et ici, le PLAISIR c'est ce qu'il y a de plus important.Tambour Fumant a écrit :QR_BBPOST C'est ce qui arrive quand les covers deviennent trop technique !
Pas mieux
J ai beaucoup progressé depuis que je fais ici des covers et cela m a redonné confiance et motivé pour rebosser l instrument
Me filmer m a permi de voir mes grimaces , ma raideur
Et maintenant je suis plus à l aise.
J aurai aimé avoir un forum de batterie comme celui ci a mes débuts mais a mon époque c etait le Minitel