conclusion de ces echanges : qui sont certes parties un chouilla en sucette, en cacahouetes... appelez ca comme vous voudrez; moi je m'en fout j'aime bien les deux de toutes facon (les sucettes et les cacaouhetes)
ca c'est avéré tres instructif sur un point .
je me rend compte qu'il y a un mode d'emploi du cover du mois ecrit par sam y a un bout de temps deja . (comment ca marche, comment on fait, quand , ou ...)
mais pas de reglement en fait
il faut dire que ce cover du mois c'est tellement déroulé à la bonne franquette depuis le debut qu'on avait jamais pensé à en ecrire un de reglement (on impose pas une maniere de jouer et encore moins une maniere de voter par exemple )
il nous faudra corriger ca pour que tout soit claire
comme ca, plus de chipotage sur un mot, une expression ....
on se comprendra tous clairement et ca sera ecrit noir sur blanc
plus personne ne pourra discuter les regles établies y a plus de 8 ans de ca
apres tout; tout le monde présent aujourd'hui n'etait pas la y a 8 ans quand on a crée ce truc et imposé le style du cover du mois, le pourquoi du comment et à quoi ca sert .
donc il nous remettre ca noir sur blanc pour que les choses soit claire
nonodrum a écrit :QR_BBPOST Ben pour le coup Tof , il me semble que tu es passé à côté du concept de SpeeRoo, il propose un cover à base de Poum Tchac, les fills ne sont pas interdit,
on va pas revenir la dessus mais tu a du lire le sujet un peu en diagonale je pense . je ne vais pas tout recommencer. mais un exemple : "pas interdit les breaks mais sanctionnés" que ca disait grosso modo. et pour moi, ca c'est niet
sinon bien sur que je trouve ce theme tres sympa pour l'ete qui est une periode ou le cover du mois ralentit parcque les membres ont nettement moins de temps pour faire un truc tres travaillé(vacance, prefere etre dans la piscine que dans la salle de repet ou il fait 45° ... etc etc )
je le valide même plutot 2 fois qu'une . mais on impose pas plus que ca . on ne dit pas que les break ne sont pas les bienvenu (donc la maniere de jouer) et encore moins la maniere de voter (ceux qui font des break devrait etre sanctionné ) .... je n'invente rien c'est ce que j'ai lu... je ne vois pas ce que j'aurais mal interpreté la
bref !! cela aura permi de ce rendre compte qu'on a jamais ecrit de reglement . tant qu'on imposais un morceau ou un type de zik ca n'avait pas lieu apres tout ... il nous faut regler ce probleme
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Ben oui, tu voulais faire du cheval sur le caniche à une moment"
oui ben ca aussi c'est interdit
tu peu faire du caniche sur un cheval mais pas le contraire

c'est ecrit dans le reglement
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Bref, j'ai oublié la règle N°1 dans un bistrot : "Gonfle pas le taulier, sinon, tu finis à la Limonade"
mouhais ..... sauf qu'il n'y a pas de limonade ici !! peut etre de l'eau de seltz et encore . le siphon y doit etre tout rouillé depuis le temps . jamais servis
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Donc si ça vous chauffe toujours, je maintiens le thème "Poum Chack" car je pense que c'est un bon Thème,
ha mais bien sur

c'est même une tres bonne idée comme dit plus haut !! pour ne pas se retrouver avec 3 participants à la fin du mois . qui n'a pas un poum tchac sur sa chaine youtube en stock ?
SpeeRoo a écrit :QR_BBPOST Allez bises les potirons
la bize speero

tu te serais vraiment barré, ca m'aurait fait chié . mais d'un autre coté je dois veiller à ce que tout reste comme on l'a créé parcque ca fonctionne (on ne change pas une equipe qui gagne quoi) au risque de voir doucement mais surement les choses évoluer dans le mauvais sens sans qu'on s'en rende compte et qu'apres il soit trop tard