Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas 127 samples différents, c'est surtout le volume des samples qui varie.Groovy a écrit :QR_BBPOST Pour les 127 niveaux de vélocité heureusement que tous les modules midi (synthé ou drums) l'utilise.
TD 17-KVX : problème sortie sons et qualités sons dispos
-
Baboulou
- Pilier de comptoir
- Matos : Poum Poum
TD 17 KVX... loin d'un rendu acoustique
- Groovy
- Pilier de comptoir
- Matos : Launchpad Pro MK3
En effet il y en a pas autant en générale sur les modules par exemple SD3 qui a surement le plus de layer tourne à une 20 aines mais il y a des milliers de samples pour le round robin.
De toute façon il est impossible de frapper deux fois une vélocité de 60 par exemple 3 fois de suite volontairement.
Moi persos je bouge de plus ou moins 5...
De toute façon il est impossible de frapper deux fois une vélocité de 60 par exemple 3 fois de suite volontairement.
Moi persos je bouge de plus ou moins 5...
- Wren
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Roland TD-11
tout à faitnonodrum a écrit :[post]147605[/post
Un batteur qui sonne en acoustique sonnera sur une electro, mais un batteur qui fait que de l'electro ne sonnera pas forcément en acoustique.
pour ma part, c'était le "reproche" fait par mon prof physique, mon son de grosse caisse était ridicule en accoustique alors que sur l'electro ça pétait bien !
mais aprè, ça se travaille très bien sur l'electro (et j'ai vu/entendu la différence, ma famille aussi !!!)