Coucou me voici me voilà avec mes commentaires à la C.n.............
phil : Donc une première pour la vidéo, et tu t'en sors haut la main.
Une grosse réverbe sur le morceau, je préfère un son plus sec sur ce type de zic, du coup ça noie ton excellent jeu de batteur, il y a du level et du groove.
C'est propre carré et ça colle au morceau, très bon cover.
Donc tu es obligé d'en faire d'autre maintenant....
nikene : Très bon cover aussi ,propre carré,bien dans les tempo, côté son depuis que je joue avec les vst, j'ai de plus en plus de mal avec les sons Roland notamment celui de la caisse claire, tu devrais tester les vst, tes cover prendrai une autre sonorité.
Très bon montage vidéo, par forcément évident pour faire le calage.
jaypee : Déco tout en rouge, façon Thaïlande
Bon côté son ,c'est moi ou la batterie est complètement sur le canal de gauche au début???
Sinon bien dans le tempo, droit dans le rythme, il y a de la variation , du groove.
Tu respecte la philosophie du morceau, c'est un très bon cover.
leeoneil: Du brut de chez Brut.
Il y a de bonne idée, mais voilà c'est trop irrégulier, il y a des décalages des approximations, qui franchement peuvent être éviter.
En fait tu veux trop en faire, tu devrais simplifier ton jeu et te concentrer davantage sur le tempo.
Car franchement tu as du potentiel mais tu l'exploite mal en t'éparpillant trop, de plus pense au style de musique que tu joue, tu as un touché Jazz, mais faut savoir aussi en sortir par moment, car ce prête pas à tout type de morceau.
Dans tout les cas continue, car tu a s vraiment le potentiel pour faire de belle chose sur une batterie.
Yann Pops: Bon encore du Stevie....

du grand Yann comme d'habitude, un groove un feeling qui colle au morceau, tu interprète le rythme à ta manière tout en restant dans l'esprit rythmique du morceau, bien que ça ressortirait encore mieux sur l'acoustique.
Par contre j'ai noté quelque double triggering sur les toms, mais ça viens pas de toi mais du matos.
Excellent cover.
Nikoas : Enfin l'autre morceau qui a été choisi...

Bon groove bon feeling, ça colle au morceau, les passage de toms son excellent et bien inspiré.
C'est carré, dans le tempo, le jeu au charley excellent avec de très bonne subtilité, idem sur la ride.
Bon choix de kit également côté son, bien équilibré.
Excellent cover.
La_Gargouille : Toi aussi tu as choisi de faire Stevie.
Excellent cover aussi, techniquement c'est beaucoup plus abouti, plus propre et plus carré aussi, bien que de petite perte de rythme ce fasse entendre quand tu joue la charley en double, tu cours derrière.
Ce qui donne l'effet que tu es à la traîne.
Mais j'aime bien ta version qui montre que tu progresse et que petit à petit tu franchi des paliers.
Scudabear : Le retour de Stevie, dis donc il en aura vendu des piles ici.... Wondeerrrrrrrrrrrrrrr.......
Bon énergie sur le morceau,tu t'en sors très bien, ta drum manque un poil de définition sonore, qui masque un peu les détails de ton jeu, le groove sur la cloche et très inspiré.
Excellent cover, et excellent level.
nonodrum:Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis sa batterie les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
Ça s'passera pas comme ça.
Je ne suis pas un batteur, je ne paie pas de mine,
Avec ma grosse caisse et mes cymbale de chine
Mais je ne sais pas pourquoi quand je souris aux filles
Elles veulent me faire connaitre leurs familles.
Et les guitaristes disent de moi...
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là ?
Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga
Il a une drôle de tête ce type-là
Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a ?
Et puis sa batterie les gars
Elle est drôlement bizarre les gars
Ça s'passera pas comme ça.
Pierre Vassiliu Remix nonodrum
Gaeriel : Bon c'est agréable de voir ton retour sur le cover.
On sent que tu te fait plaize, de très bon plan rythmique, tout en shuffle sur la grosse caisse.
Alors il est vrai que certain plan sont parfois un peu à côté ,ou du moins c'est l'impression que ça me donne.
Ou plutôt tellement content de jouer de la batterie, que du coup je sens que tu presse la rythme, de vouloir trop en mettre pour te défouler...
Excellent cover.
Alors mon choix va, tagada......
Pour Tagada: Yann Pop; LA-Gargouille et Scudabear....