Salut
Sur la Roland, j'ai un module Td1 donc sortie stéréo Jack 3.5.
Sur Ipad d'aujourd'hui, afin d'enregistrer le son .--stereo-- et de la vidéo, vous opteriez pour quelle interface ?
Chez ikmultimadia, il ont du matériel, mais laquelle choisir !
J'ai actuellement un ipad 2nd génération avec un Ampkit 1er modèle, mais le son est mono, vu qu'à l'origine c'est prévu pour une guitare et ce n'est pas terrible.
De plus. L'ipad est à la ramasse complet, je vais finir par m'en servir de planche à découper.
De ce pas, je vais m'en offrir un actuel.
Interface pour ipad moderne (pas le vieux machin que j'ai depuis presque 10 ans)
- keydrum
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : Roland TD17KVX
Interface pour ipad moderne (pas le vieux machin que j'ai depuis presque 10 ans)
Salut,
j'utilise uniquement les Ipad dans mon home-studio;
Qu'il s'agisse d'enregistrer mes claviers ou ma batterie électronique, j'ai deux interfaces qui font très bien le job:
-l'Itrack dock de Focusrite
-la Duet de chez Apogee
seul un de mes synthés (le Yamaha Montage 6) n'en a pas besoin car il fait aussi office de carte son.
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements!
j'utilise uniquement les Ipad dans mon home-studio;
Qu'il s'agisse d'enregistrer mes claviers ou ma batterie électronique, j'ai deux interfaces qui font très bien le job:
-l'Itrack dock de Focusrite
-la Duet de chez Apogee
seul un de mes synthés (le Yamaha Montage 6) n'en a pas besoin car il fait aussi office de carte son.
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements!
Finalement, je bidouille avec l'interface Line 6 Sonic Port, les applis Amplitude et Irig Recorder.
Ca va, je m'amuse avec des pistes sans batterie et sans guitare.
Ca va, je m'amuse avec des pistes sans batterie et sans guitare.