Mon premier "vrai" sujet dans ce forum et je viens demander conseil!
Je prévois en Septembre de m'acheter de nouvelles cymbales. En ce moment j'ai des bouts de métal qui valent deux francs six sous (sérieusement, elles ne valent pas 5€ m'a dit mon vendeur! il me les a faites gratuites d'ailleurs :ugeek: ) et je voudrais sérieusement avoir quelque chose de potable, pour ne pas avoir du mauvais son quand je joue.
J'aimerais pouvoir m'acheter un trio de cymbales crash, ride et charley, avec un stand perche pour la ride puisque je n'ai qu'un stand droit. Quelque chose de potable sans pour autant taper dans le haut de gamme. Disons bas de gamme du milieu de gamme ou milieu de gamme du milieu de gamme.
D'ailleurs concernant les prix, j'achèterai ces cymbales avec l'argent qu'on m'offrira à mon anniversaire (début Septembre), avec un petit complément de la part de mes parents (genre 50€). Je pense atteindre les 200€ dans le genre de cas où la récolte est pas trop mauvaise.
Du coup je sais pas du tout ce que je peux avoir comme qualité avec un pack charley+crash+ride, mais au pire, s'il faut faire une concession, je la ferai sur la ride que j'achèterai au nouvel an... Ou alors sur la crash parce que m'acheter une ride me brûle les doigts: leur son est si cristallin
Voilà voilà, j'attends les petits conseils.