Haha, quelle mémoire! ça fait plaisir

. En fait, avec les conseils et toutes les explications de mon vendeur qui me conseille depuis mes premiers coups, j'ai finalement acheté une Tama Hyperdrive (22", 4 toms, oui paradoxal...) et du coups je ne met pour l'instant que 2 toms (ah ba oui, quand même

). J'ai pas changé toutes les peaux encore (j'ai su que changer les peaux de résonnance modifiait aussi potentiellement le son) (mais ça coûte vite bonbon), mais des grosses prinstripes aux toms (avec le 16': waw) et du hd dry a la cc, c'est très sympathique

.
Pour ce qui est du document; reprenons:
En fait, les docs téléchargés vont vous servir de 'base de données' pour vos différents éléments. Vous copierez tous les objets sur un nouveau document. Donc après avoir copié "les lignes" (j'en ai perdu le nom, c'est moche...), vous copierez vos notes sur ce même document en suivant les lignes. Et ainsi de suite en copiant les (doubles, triples, ...) croches, les silences, etc. Les barres de reprises sont volontairement bien taillés. Les placements de notes au bout des barres de croches se font assez facilement, tout comme le placement des barres en elles-mêmes...
Après, comment dire? cela vous va t-il? Sinon je ferais un petit tuto graphique.