Salut les frappeurs ;-))
Pouvez vous m'aider à déterminer le juste prix de ce kit qui me fait de l'oeil :
Pearl Session Elite 6 futs : 10'', 12'', 13'', 16'', 22'' et une caisse claire metal de 14''.
Elle est en très bon état général.
avec un jeu de cymbales :
Hihat Paiste 2002 sound edge 14''
Ride Paiste 2002 20''
Crash Paiste 2002 14''
Zildjian thin crash 15''
Splash Meinl 8''
et aussi :
un siège Gibraltar
une extension de double pédale Pearl
un jeu de housse complet + étui à cymbales
un jeu de sourdine Soundoff Evans
une cloche
Elle a été achétée neuve au début des années 90,
et selon le vendeur, elle n'a aucune fissure, pas de vis ou tirant foiré... apparemment en très bon état
Merci pour votre aide et excellente années 2016
A bientot
Ludo
Combien vaut cette Pearl Session Elite ?
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
Re: Combien vaut cette Pearl Session Elite ?
le elite c'est celle qui a les grandes mono coquille si j'ai bonne memoire :idea:
arfff, faut que je demande à google, y en a eu de toutes les couleurs des pearl session (prestige session, session elite session custom...etc etc) je voudrais pas dire de connerie et y a de quoi s'embrouiller avec les pearl par moment, ca change tous les ans ) :arrow: :arrow:
haaa houais OK, c'est bien le modele auquel je pensais, la session avec les anciennes grande coquille (les meme que sur l'ancienne export)
ca valait pas grand chose la elite en neuf (je dirais que c'est la moins evolués de toutes les session, y a encore les vieux support de tom à cran par exemple )
encore que j'ai un doute !!! y a pas des lettre derriere le elite ?? (genre SLX, BLX...)
j'me demande si des elite y en a pas eu plusieurs aussi
une estimation ??
hmmmmm
si les galettes sont en bon etat et qu'elle est complete de chez complete , y a meme des housses et les sourdines(env 250 roro de matos apres tout)
mmmhmmmm (je reflechis là ) mmmhmmmmm
à savoir que c'est le genre de batterie qu'on peut trouver complete à env 500 roro(mais equipé de galette d'entrée de gamme et pas tous les accessoire)
mmmhmmmm (j reflechis encore un peu) mmmhmmmmmm
aller j'me lance :arrow:
pas plus de 900 roro grand maxi en admettant que le matos soit vraiment en bonne etat et que tout te plaise à 100% (son de la batterie et des galettes).
et si t'arrive à l'avoir à moins, tu fera une affaire sympa (et à moins de 700 tu pourra te dire que t'a fait une bien bonne affaire )
apres, faut voir ce que tu cherche vraiment :ugeek:
si c'est un kit complet parcque t'a rien, cette ensemble est tres bien
si t'a deja un peu de matos et qu'il te faut surtout les futs, tu peu trouver mieux
faut que les galette te plaises aussi (ca serait balot d'avoir envie de changer dans 6 mois parcque tu les trouves trop/pas assez...)
arfff, faut que je demande à google, y en a eu de toutes les couleurs des pearl session (prestige session, session elite session custom...etc etc) je voudrais pas dire de connerie et y a de quoi s'embrouiller avec les pearl par moment, ca change tous les ans ) :arrow: :arrow:
haaa houais OK, c'est bien le modele auquel je pensais, la session avec les anciennes grande coquille (les meme que sur l'ancienne export)
ca valait pas grand chose la elite en neuf (je dirais que c'est la moins evolués de toutes les session, y a encore les vieux support de tom à cran par exemple )
encore que j'ai un doute !!! y a pas des lettre derriere le elite ?? (genre SLX, BLX...)
j'me demande si des elite y en a pas eu plusieurs aussi
une estimation ??
hmmmmm
mmmhmmmm (je reflechis là ) mmmhmmmmm
à savoir que c'est le genre de batterie qu'on peut trouver complete à env 500 roro(mais equipé de galette d'entrée de gamme et pas tous les accessoire)
mmmhmmmm (j reflechis encore un peu) mmmhmmmmmm
aller j'me lance :arrow:
pas plus de 900 roro grand maxi en admettant que le matos soit vraiment en bonne etat et que tout te plaise à 100% (son de la batterie et des galettes).
et si t'arrive à l'avoir à moins, tu fera une affaire sympa (et à moins de 700 tu pourra te dire que t'a fait une bien bonne affaire )
apres, faut voir ce que tu cherche vraiment :ugeek:
si c'est un kit complet parcque t'a rien, cette ensemble est tres bien
si t'a deja un peu de matos et qu'il te faut surtout les futs, tu peu trouver mieux
faut que les galette te plaises aussi (ca serait balot d'avoir envie de changer dans 6 mois parcque tu les trouves trop/pas assez...)
-
Enzo
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Sonor 505 special Edition, Zildjian ZBT
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=7519
Après c'est du 2002 c'est quand même vachement polyvalent, et je peux dire que la ride sonne super bien (enfin faut bien taper la cloche au bon endroit de la baguette sinon elle est trop timide)Mr drum a écrit :faut que les galette te plaises aussi (ca serait balot d'avoir envie de changer dans 6 mois parcque tu les trouves trop/pas assez...)
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
oui oui, bien pour ca que je met une fourchette si haute pour le prix d'occazEnzo a écrit :Après c'est du 2002
parcque c'est des 2002 justement (et si c'est des vieilles 2002 je me demande si elle sont pas bien mieux que les modeles actuelles....manu ou fred en sauront plus à ce sujet, faudrait leurs demander )
j'ai un gros doute sur le kit fut (je m’emmêle les pinceaux avec mes souvenir et tous les modeles de pearl...faut dire qu'a cette epoque, ca changeait tout le temps chez pearl )
mais sur l'ensemble ca fait un bon moyen kit bien sympa
encore faut il que les galettes plaise
dans un sens oui, mais moi j'aime pas par exempleEnzo a écrit : 2002 c'est quand même vachement polyvalent
- Ludo-fr
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : 1 pad Vicfirth + TD9 KX2
Merci pour vos avis,
Je recherche effectivement tout le matos puisque je ne suis équipé aujourd'hui que de ma batteuse électronique.
J'ai envie de progresser dans le toucher et le travail à la CC et aussi parce que mon petit 2e vient de commencer la batterie...
La batterie visée est effectivement celle avec les longues coquilles, comme celle de ce post :
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3456
Pas d'info supplémentaire sur le sticker apposé sur les futs :
"Pearl SESSION ELITE N° de série Made in Taiwan"
J'ai pour ma part énormément de mal à trouver des infos sur cette batterie.
A lire ce post sur un site en anglais, il semblerait que cette série soit davantage positionnée vers le haut de gamme que l'entrée de gamme ...
http://www.sputnikmusic.com/forums/show ... p?t=422323
J'ai cherché en vain le catalogue pearl de 1991 histoire de recadrer tout ça mais j'ai fais chou blanc.
J'en perd mon solfege ......
Je recherche effectivement tout le matos puisque je ne suis équipé aujourd'hui que de ma batteuse électronique.
J'ai envie de progresser dans le toucher et le travail à la CC et aussi parce que mon petit 2e vient de commencer la batterie...
La batterie visée est effectivement celle avec les longues coquilles, comme celle de ce post :
http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=3456
Pas d'info supplémentaire sur le sticker apposé sur les futs :
"Pearl SESSION ELITE N° de série Made in Taiwan"
J'ai pour ma part énormément de mal à trouver des infos sur cette batterie.
A lire ce post sur un site en anglais, il semblerait que cette série soit davantage positionnée vers le haut de gamme que l'entrée de gamme ...
http://www.sputnikmusic.com/forums/show ... p?t=422323
J'ai cherché en vain le catalogue pearl de 1991 histoire de recadrer tout ça mais j'ai fais chou blanc.
J'en perd mon solfege ......
- Ludo-fr
- Il fait bon et chaud ici
- Matos : 1 pad Vicfirth + TD9 KX2
Et sur cette annonce en Belgique,
il l'annonce à plus de 2500 € de valeur neuf en 1990 (sans les cymbales)
Alors info ou intox ....
il l'annonce à plus de 2500 € de valeur neuf en 1990 (sans les cymbales)
Alors info ou intox ....