Voila j'ai une petite question concernant le Moongel. J'ai entendu dire que celui-ci laisserait des traces sur les peaux si on le laisserait trop longtemps. Est ce-vrai ?
Je voulais avoir l'avis de ceux qui connaissent bien car dehors on en entend des bêtises.
Perso, ce qui me gêne le Plus c'est le moongel lui même qui devien crado au bout de quelques mois, mais c'est pas pour autant que je l'enlève à chaque fois je suis trop faignant
[glow=red:11n92qhq]C'est en mouchant que l'on deviens Moucheron[/glow:11n92qhq]
LeGrosMario a écrit :Qu'est ce qu'on en a à f..re d'avoir une petite traces sous le moongel ?
N'importe comment une peau c'est tout dégueu au bout de quelques semaines/mois d'utilisation alors.
J'pige pas.
Peut-être que si tu veux vendre ton matos et que tu aimes présenter quelque chose de clean (et qu'en plus tu veux garder tes moongel) c'est peut-être important.
Attendons que Drummer se présente dans la section idoine (oui, je connais des mots compliqués) et nous en saurons plus...
Le Moongel tu peux le nettoyer, sous l'eau avec du savon, tu le sèche et ô magie il colle bien de nouveau ! ça laisse peut-être des traces si trop longtemps au soleil mais a mon avis un petit coup d'éponge et hop. de toute façon vu l'état d'une peau en général... mais c'est vrai qu'avec une présentation ça serait mieux parce qu'en général les inconnus n'ont aucune réponse. ça va que c'est les fêtes !
C'est propre quand même c'est pas " sal" un coup de chiffon c'est parti. En fait un vendeur m'avait affirmé que ça laissait des traces bleues horribles ect...
Faudra plus qu'un coup de chiffon pour mon tom mais oui ça doit partir en frottant un peu. Y'a encore de la colle à l'emplacement du moongel. Comme on dit par chez nous ça "pègue". Ton vendeur a voulu t'enfumer, il l'emportera pas au paradis.
Je comprends pas non plus, mais j'ai dit que je regarderai, je l'ai fait et à y être j'ai pris des photos, c'est toujours plus parlant. C'est clair, qu'il y ait des traces ou pas ne change pas le son.
Idée qui me passe par la tête, ton vendeur n'avait pas envie de te vendre des sourdines de marque par hasare ? ça doit être plus cher que des moongel non ?
Non lol il voulait me vendre que ça. A la base je cherchais des cercles que l'ont pose sur les peau mais il existe qu'en config 10-12-14 et j'ai une config 10-12-16 , du coup j'ai pris les moongel mais j'etais dégoûté lol
Ca sert à quoi enfait exactement ce truc ? Parce que j'avoue ne jamais en avoir entendu parlé.. (mais rien que voir les photo et le nom ça me degoute )
Que nos plumes à jamais gardent toujours leur libre
Qu'il est plus important d'être debout que de vivre
Ils peuvent assassiner nos corps mais pas nos ames
Le souffle du néant n'éteindra pas la flamme
Moi j'en ai mis juste pour avoir un son un poil plus étouffé dans mon local en parpaing qui résonne beaucoup, mais comme ça s'enlève en 1sec je peux adapter lorsque je bouge, ce qui est bluffant c'est qu'en fonction de sa position sur la peau tu peux vraiment moduler le son...
[glow=red:11n92qhq]C'est en mouchant que l'on deviens Moucheron[/glow:11n92qhq]