Je viens ici, suite a mon post d'hier a cet endroit: ici
Je reprend donc ma demande:
Prochainement, mon petit frère aura 18ans. Il adore la batterie depuis tout petit et viens de faire sa première acquisition en octobre dernier. Enfin il me semble ^^
Je souhaiterai lui offrir des accessoires mais j'ai plusieurs contraintes:
- Je ne sais rien du modele de sa batterie hormis qu'elle est de marque Tama et les cymbales des zildjian (je ne suis pas sure de l'avoir écrit correctement)
- Je n'y connais absolument rien, je ne voudrai pas me faire arnaquer et lui offrir des accessoires de qualité.
- J'ai un impératif de transport: il vit a 600 km de moi, je pense donc que le mieux est de faire une commande sur une boutique internet. Cela me garantirai le fait que mon colis s'abime durant le transport. non? Vous avez de bonnes boutiques a me conseiller?
- Je sais qu'il a besoin de peaux, d'un pied pour une de ses cymbales et un truc (je ne sais quelle histoire de coussin pour la grosse caisse)
- j'aimerai que cela reste une surprise
Vous pensez pouvoir me conseiller?
J'espère ne pas m'etre trompée dans la rédaction de mon sujet.
Merci d'avance a tous pour votre précieuse aide.
J'en profite aussi pour répondre aux questions qui m'ont été posée:
Netsuo -> Je n'ai aucune idée des tarifs, et je ne sais pas si je vais lui offrir tout toute seule. Ma mère est aussi dans la meme galère que moi
J'ai 200€ maxi pour lui.
Mr drum -> Je sais que je suis sympa 8-) et que tout le monde rêverai de m'avoir en grande soeur... Quoi que je ne suis pas sure qu'après les misères qu'a subi mon frangin qu'il dirait la meme chose
Pour mon frangin, je voudrais pas lui offrir du matos "merdique" ni un truc a 300 bales >.<
Encore merci
Aryel