Alors voilà j'ai une tendinite au coude, et j'en ai déduis que c'était à cause de mes cymbales hi hat... Bon après je suis pas 100% sur, c'est peut être juste un facteur aggravant, mais à chaque fois que je joue dessus j'ai mal, alors que quand je joue sur la batterie de mon prof j'ai absolument pas mal, ou alors un peu vers la fin mais pas plus que ça
Du coup je pense qu'il faut que je m'achètes d'autres cymbales. Et là gros problème, avec quel argent ? Je suis une pauvre lycéene qui se bat pour trouver un job d'été mais personne ne veut de moi :oops: :oops: :cry: Du coup j'ai pas vraiment un super budget, et je suppose qu'il faut que je m'achète quelque chose de bien parce que si je rachète une merde j'aurais toujours le même probleme et ça n'aura servi à rien.....
Alors du coup est ce que vous pensez que ça vaut le coup de racheter un truc même si c'est pas le top du top ou alors attendre que j'ai plus de sous pour avoir un truc parfait... (sachant qu'il faudra sans doute que je m'achète une batterie electronique pour l'année prochaine
Je sais vraiment pas quoi faire....