Mr drum a écrit :et ben deja, ca fait plaisir de te voir avec des vrais zikos (les cover c'est bien mais le live c'est quand meme autre chose )
Tu m'étonnes ! Le live, c'est ce qui m'a motivé à monter ce projet ! Je veux retourner sur scene ^^ !!!
Mr drum a écrit :ce micro extrait m'a laissé une impression d'envie d'entendre la suite alors que c'est pas du tout mon type de zik de prédilection (ca en dit long non )
:oops: Je suis flaté ^^ Y'a plus qu'à espérer que le style du chant plaise aussi !!
Pilouche a écrit :Et bien justement parlons-en de cette batterie en bois ! Sur l'extrait à la fin de la vidéo je n'entends pas que c'est une acoustique.
Bien vu Pilouche ! C'est l'un de mes plus gros regrets.... C'est bien une acoustique, mais elle à été triggée étant donné que le son de la drum était déguelasse, donc le son que tu entends est un mix entre les 2. A choisir entre un son de merde et un son triggé, j'ai préféré trigger, même si les samples utilisés ne me vont, ça passe.
ça c'est toujours les phase de démarrage d'un groupe où ton budget est serré pour la location du studio d'enregistrement, donc t'as peu de temps, et t'arrive pas toujours à avoir ce que tu as en tête :/ bonnes oreilles en tout cas
whedon a écrit :Du bon son. Rien à redire. Jvais liker votre page, j'ai hâte de voir la suite très honnêtement.
Merci du soutien c'est cool !!!
12V a écrit :En tout cas ça serait cool de te voir plus souvent sur une acoustique !
Et ben je bosse Un jour sur 2 sur acoustique en studio, et l'electro me gonfle de plus en plus, il faudrait au moins que je change mon module de son; le TD9, c'est bien pour démarrer, mais là.... j'en peux plus. Mais bon en contexte de voisinage proche, pas le choix ! ^^