Echange iPhone 4S NEUF contre Roland VH11

Vous vendez, vous voulez échanger …
Règles du forum
Les petites annonces sont réservées aux membres actifs de la Taverne ayant posté au moins 15 messages.
Les annonces de pros ne sont pas acceptées.
L'équipe de modération se réserve le droit de supprimer toute annonce ne respectant pas les règles suivantes :
  • Le titre de l'annonce doit être très explicite. Exemple: [Vends29] Cymbale crash neuve en or massif - 12EUR.
  • L'annonce devra obligatoirement mentionner le prix demandé
  • Mettez des photos !
  • Lorsque que votre bien est vendu, éditez votre premier message: clickez sur la petite "coche" en haut à droite du message.

Évidemment les règles classiques de méfiance lors d'une transaction "virtuelle" s'appliquent et l'équipe de la Taverne se dégage de toute responsabilité en cas d'arnaque ou autre. Vous êtes des grandes personnes !
sebonny
Gros consommateur
Matos : Roland TD9

Echange iPhone 4S NEUF contre Roland VH11

Message par sebonny »

Chers amis,

Je vend un Iphone blanc 4S, 8Go, neuf, dans son emballage encore scellé, sous réseau SFR. Comme c'est destiné à me financer un VH11, je propose de l'échanger contre un charley Roland VH11 (valeur identique) !

J'espère que nos amis modérateurs considère que c'est valable comme annonce (puisqu'échange contre VH11) :*

Si je peux exagérer :oops: j'ai aussi un 5C bleu 16Go dans le même état ! Au niveau tarif, c'est autre chose :angel:
Newbie from 2010.
Roland TD9 v2 et kits V-expressions + CC 12'' made in Karrace - casque Sennheiser HD280 - baguettes Zildjian 5A & 7A + Pro Orca European Tour 5A - pédales doubles Pearl Eliminator P2002
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

Re: Echange iPhone 4S NEUF contre Roland VH11

Message par Mr drum »

sebonny a écrit :J'espère que nos amis modérateurs considère que c'est valable comme annonce (puisqu'échange contre VH11) :*
no soucy seb ;)
"ventes/echanges" le nom de cette section.
on est bien dans un échange.....it's cool :occasion14:

en plus t'echange pas n'importe quoi, je pense que ca pourrait intéresser quelqu'un qui cherche à se débarrasser de son VH11.
reste à trouver QUI peu avoir envie de se séparer d'un VH 11 :?: :?:
Image
marsue
Grand viking
Matos : TD9-KX2
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2820

Re: Echange iPhone 4S NEUF contre Roland VH11

Message par marsue »

Mr drum a écrit :reste à trouver QUI peu avoir envie de se separer d'un VH 11
et ben paas moiiiii :twisted: :twisted: :twisted:
"avoir joué mon premier concert en un an" tel est mon défi, je raconte mes (més)aventures, mes découvertes, mes exos, mes galères sur mon blog. Venez tous me soutenir et m'encourager sur http://blog-batteur-debutant.fr
Répondre