Je me demandais si les Aquarian's Studio X seraient idéales pour avoir un son bien gras,Assez peu de réso', Mais quand une bonne chaleur quand même...(vous me suivez ?
Je joue plûtot, Pop-Rock seraient-elles bien pour cela ?
La, j'ai des Aquarian Classic clear...Mr drum a écrit :T'a quoi comme peau la?????
Nan, j'aurais ptêtre pas du m'exprimer comme sa... Enfaite, La pinstripe je le trouve bof bof un peu trop lourde a cause de l'huile au millieu et du double plis...Mr drum a écrit :Ha ben c'est que t'es plus double plis si t'aime bien la pinstripe de ton TB
Oui, c'était surtout sur les toms que je voulais en mettre...Belial a écrit : il parait que sur des fûts c'est génial...mais j'ai jamais essayé.
Merci de l'info !Belial a écrit :perso le EC2 je les ai essayé qu'une fois (sur une CC) j'ai trouvé ça lamentable je sais pas si c'était l'acoustique de la salle ou la batterie qui était naze mais ça sonnait vraiment pas bien. Ça faisait un espèce de "PWA" un peu comme une pinstripe, des harmoniques en plus (autant dire que c'était pas très joli x]).
arrrg sacrilège, un moongel sur une gretsch !!! Laisse chanter la belle, c'est comme mettre du ketchup dans les pates !! Il faut les laisser chanter t'es fûtssylmar a écrit :(je rajoute juste un moongel sur chaque fut).
Je pense bien, je disait ça pour taquiner !!sylmar a écrit :avec des G1 oui moidu88.
mais avec des G2 ,l'effet recherché est d'avoir un son un peu plus mat pour de la pop.
Justement, j'aime pas les pinstripes ! :twisted:yanou63 a écrit :(equivalent pinstripe je trouve)
Euh, What's this ? Toi parler france ?yanou63 a écrit : betassoune
tres bon choix prend les en coated pour un son plus rond et plus chaud.TheBatteurpro a écrit :Mmmhhh, donc j'pense vraiment prendre des G2 d'aprés c'est vraiment super bien pour de la pop (rock, alternatif....) ?
ah mais dans quel monde tu vis ?!

B4U bis a écrit :Sinon y'a les evans EC2