je voudrais savoir le model de la cloche de chad smith(batteur des red hot !
ainsi que son jam block

merci d'avance !!

Pas sur, j'ai un LP et il n'a pas trop la même forme.. mais moi non plus je vois pas trop quel modèle il sagit??Mr drum a écrit : (le jam block fait plus penser à un LP...

le tiens en forme de bouche me fait penser à un remo.daniel wolf a écrit :Pas sur, j'ai un LP et il n'a pas trop la même forme..
un kit pour lui;en europe en tout cas j'connais pas de pearl arcrylique.(peu etre au states!!)geheme a écrit :A propos de Chad Smith, il n'est plus endorsé Pearl ou Pearl fait il de l'acryl ??
bravo pour le coup d'oeil chef , mais ca peut aussi etre de l'accastillage de sa marque d'endorsement avec un fut de son choix.Mr drum a écrit :parcque c'est bien l'accastillage pearl là,j'en deduis que c'est une pearl
Je suis d'accord, d'ailleurs je crois avoir lu quelque part que Pearl lui avait fait une batterie en acrylique (pas ben compliqué à assembler... 8-) ) pour des besoins de tournée et de promotion...geheme a écrit :bravo pour le coup d'oeil chef , mais ca peut aussi etre de l'accastillage de sa marque d'endorsement avec un fut de son choix.

MERCI !!loloo_tm a écrit :Si je dis LP, la Diablo Bell, c'est possible?
http://www.thomann.de/fr/lp_007bd_diablo_cowbell.htm sur TOTO. La couleur, au moins...
EDIT :
Oubliez le lien ci dessus:
La réponse est Gon Bops, Red Rock Bell...
Le block, est bien un LP par contre...
(source: forum des RHCP)