AdrienDrum a écrit :j'ai essayé de poser la batterie que j'aurai voulu entendre
bonne reprise personnel Adrien
AdrienDrum a écrit :donc hésitez pas à laisser un petit commentaire si ça vous plait
bon la je suis en mode"critique de vieux con"
tu as une très bonne technique c'est sur mais je trouve que tu en met de trop et même avec la pèche que tu donnes pour le booster en faisant un peut plus simple ,ça aurait été aussi bien voir mieux !
après je peux comprendre que les goûts et les couleurs sont a chacun différents !
juste un petit conseil sert un peut plus le morceau en oubliant un peut ta technique avec plus de simplicité et plus d'accent de temps quand il le faut plutôt que tout le long du morceau .
il faut surtout pas le prendre mal car jouer simple ça demande autant de travail que de jouer avec beaucoup de technique !
bon je sais je vais pas me faire un copain ce soir mais je préfère te dire ce que je ressens plutôt que de te dire que c'est génial et rien d'autre d'autant plus que cela ne t'aideras pour avancer dans l'instrument.
tous ce que je t'ai dit ne pourra que te faire réfléchir pour éventuellement changer ta manière de faire d'autres covers (après tu en fait ce que tu veux ce n'ai pas une obligation de suivre mes conseils)

tous ça n'est que mon avis pour te faire avancer et non te casser .
vue ton niveau technique ce serait triste de ne pas te le dire