voilà, un idée me turlupine, m'acheter une acoustique ... ben oui j'ai goûté à celle de l'assoce de musique du boulot et j'y ai pris gout (surtout que le groupe avec lequel je jouais un peu on finalement trouvé leur "bon" batteur)
Mais bicoze appartement, la "belle" devra se trouver un autre endroit pour dormir, et comme j'ai toujours le secret espoir de devenir la super star à la batterie de la scène néerlandaise
D'ou l'idée du garage : je loue en ce moment un garage dans une résidence à 3 pâtés de maison de chez moi. Il a l'électricité, une porte qui ferme, et ... c'est tout.
Alors quid du mythe des garage band ?
Ici au Pays-Bas c'est très humide, le garage en question n'est pas isolé, en hiver il y fera sans doute froid ... Pour l'instant ma meule dort dedans ... mais avant que je me lance dans la recherche de ma future acoustique, pensez-vous que ce soit une bonne idée d'en faire mon local de répèt ?
J'imagine que vu le manque total d'isolation, faut pas y mettre du haut de gamme, mais est-ce tout de même raisonnable d'en mettre une tout court ?
A vous les studios, à vous Cognac-Geais