tit question sur batterie premier
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
tit question sur batterie premier
Je viens de faire une offre sur une batteuse "premier" qui a environ 30 ans... mais????? heu????? ca donne quoi comme son?? quelqu'un connais? je vous envoie l'annonce et merci de vos avis/commentaires..
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... en&start=0
Entre-nous j'ai déja 2 bonnes batteuses, et j'en cherche pas SPECIALEMENT une 3eme, mais celle ci a l'air chouette, par contre je devrais faire partir une des deux autres pour pouvoir la placer: donc?? est ce que sa vaut la peine de me séparer d'une de mes tama rockstar??
Help: diablo, mr drum etc...
DANIEL....THE Wolf....
http://www.2ememain.be/musique-instrume ... en&start=0
Entre-nous j'ai déja 2 bonnes batteuses, et j'en cherche pas SPECIALEMENT une 3eme, mais celle ci a l'air chouette, par contre je devrais faire partir une des deux autres pour pouvoir la placer: donc?? est ce que sa vaut la peine de me séparer d'une de mes tama rockstar??
Help: diablo, mr drum etc...
DANIEL....THE Wolf....
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Goven
- Homer Simpson
- Matos : DW Performance / Velvet Cymbal / Double DW
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=2511
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=7087
Re: tit question sur batterie premier
Premier, c'est une bonne marque. J trouve le son assez chouette perso.
Disons que c'est l'occasion d'avoir un autre kit. Un autre son, si tu changés les peaux bien sur
Disons que c'est l'occasion d'avoir un autre kit. Un autre son, si tu changés les peaux bien sur
"Va bosser, la France à besoin de toi. Dis lui de pas m'attendre, je serais surement en retard !" (Coluche)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
"L'ennemi est con, il croit que c'est moi l'ennemi alors que c'est lui !" (Desproges)
-
yanou63
- Chope d'Or
- Matos : TAMA STARCLASSIC + ZILDJIAN K
- Présentation : viewtopic.php?f=16&t=467
- Présentation matos : http://latavernedesbatteurs.com/viewtop ... f=17&t=471
Ben pour le prix, moi je prend! Je pense que PREMIER a fait des batteries bas de gamme qui sonnent mieux que certaines moyennes gammes actuelle....
Avis perso, mais fonder... Quand je vois la mienne, ben... pas grand chose a envier a une Catalina de chez Gretsch et certaines Vision chez Pearl...
Avis perso, mais fonder... Quand je vois la mienne, ben... pas grand chose a envier a une Catalina de chez Gretsch et certaines Vision chez Pearl...
"On sait se qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne" ... je dis ça, je dis rien.
- kyps
- Garçon ! Je vais rester un peu !
- Matos : Tama , Sonor
Il aurait fallut connaitre le nom entier du produit :/ c'est une XPK ? APK ? Genista ?
Premier c'est vraiment pas mal.
Je ne suis pas sur mais je crois qu'a cette époque toute les Premier's était fabriquées en Angleterre d'ou leur slogan un moment : Premier , made in England.
"Premier has had a history of new ownership. Although the chrome plating was lauded, the actual hardware and drum quality has been variable. In the 2000s, Premier started making drums in Taiwan under the Artists maple and birch series. The Premier series, maple, birch or hydbrid/ gen-x shells are made in England. Distribution in the USA isn't as large as it was in the past. The hardware is made on the same assembly line in Taiwan as Tama's."
Premier c'est vraiment pas mal.
Je ne suis pas sur mais je crois qu'a cette époque toute les Premier's était fabriquées en Angleterre d'ou leur slogan un moment : Premier , made in England.
"Premier has had a history of new ownership. Although the chrome plating was lauded, the actual hardware and drum quality has been variable. In the 2000s, Premier started making drums in Taiwan under the Artists maple and birch series. The Premier series, maple, birch or hydbrid/ gen-x shells are made in England. Distribution in the USA isn't as large as it was in the past. The hardware is made on the same assembly line in Taiwan as Tama's."
-
Verdon
- Chope de bronze
- Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.
Heeeeuuuu, j'en cherche une comme ça et dans cette couleur en plus ! Moi à ce prix je prends sans hésiter !!!
Tu as moyen de la récupérer ?
Tu as moyen de la récupérer ?
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Pour le moment le meilleur encherrisseur est a 300 euros, tu veux que je négocie pour toi?? Jusqu'a combien tu veux aller?Verdon a écrit :Tu as moyen de la récupérer ?
Tiens moi au courrant..
Daniel
Juste pour info: pour 300/350 je suis pour le moment sur une tama artstar (et là par contre je suis sùr d'en aimer le son... par contre premier je connais pas..)
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
-
Verdon
- Chope de bronze
- Matos : Fixette sur le 'ouinetage'... Staccato, Loude etc.
Rhôôô, mierda, je n'avais pas vu le système d'enchère !
Il y a moyen d'avoir des détails sur les cymbales ?
Il y a moyen d'avoir des détails sur les cymbales ?
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!