Journée de merde en belgique
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Journée de merde en belgique
Sale journée aujourd'hui, la belgique est en deuil
On enterre la plupart des petits anges morts dans l'accident de bus en suisse...
Brrrrrrrrr que j'aime pas des evenements comme ça,
Daniel..
On enterre la plupart des petits anges morts dans l'accident de bus en suisse...
Brrrrrrrrr que j'aime pas des evenements comme ça,
Daniel..
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
Re: Journée de merde en belgique
Oui... c'est vraiment horrible ce qui s'est passé...
Sale journée ici aussi, le mec qui a tué nos 3 militaires et des petits enfants juifs est retranché dans son appart, et les négociations avancent pas...
Pfff.
Sale journée ici aussi, le mec qui a tué nos 3 militaires et des petits enfants juifs est retranché dans son appart, et les négociations avancent pas...
Pfff.
-
daniel wolf
- Pilier de comptoir
- Matos : tama rockstar (X2) et gretsch catalina maple
Désolé d'être ausi méchant dans mes propos, mais un mec comme ça: ils n'ont qu'a faire tout pêter, avec lui dedans..comme ca il ne tuera plus jamais d'enfants..
Allé la je me calme....
C'est vrai qu'en france aussi vous avez vos tracas...
Tantot je m'avale un mega whisky.. ca ira peut être mieux après..!!
Allé la je me calme....
C'est vrai qu'en france aussi vous avez vos tracas...
Tantot je m'avale un mega whisky.. ca ira peut être mieux après..!!
mangez: c'est ma chair.... buvez: c'est mon sang...... touchez pas: c'est mon cul ! ...
apparemment ils le veulent vivant
woh lalala.
A la tienne Le loup !
A la tienne Le loup !
-
LeFlo
- Grand viking
- Matos : Gretsch Cat' Jazz et un peu de toutes galettes...
- Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =16&t=951&
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2050
Désolé si je paraît un peu rude, mais tout patriotisme mis de côté, je trouve cette affaire du car accidenté un peu exagérée. Je ne dénis pas le décès de ces pauvres gamins et de leurs profs, des conducteurs, seulement une simple affaire d'accident de bus est devenue affaire nationale au même titre qu'une vraie catastrophe comme Fukushima il y a un an de cela. Pas besoin d'atteindre une telle gravité pour en parler, mais faut savoir graduer la médiatisation. Encore une fois ça me dérange quand on dit "la Belgique est en deuil", c'est comme la femme de toute à l'heure qui disait au JT à propos de l'affaire en France "c'est toute la France qui est en deuil aujourd'hui". Ecoutez, laissez le deuil aux familles qui ELLES souffrent. Vous n'avez perdu personne, et en parler aux journaux télévisés ou non c'est je trouve un manque de respect par rapport aux familles des victimes. D'accord vous apportez votre soutien et c'est bien, mais alors assistez au funérailles. Faire son deuil alors que la nation entière s'en empare, c'est comment dire... l'impression que notre fils/fille/père/mère que sais-je, ne nous appartient plus, que l'intimité est cassée
par les médias.
Je reprendrais bien une phrase qu'un ami un peu froid sur le coup a prononcé:
"Des juifs il en meurt tous les jours au Moyen-Orient, et juste parce que quelqu'un a eu une pulsion antisémite et a mis à mort quelques personnes, on en parle comme rarement; de l'autre côté, les cadavres des juifs du Moyen-Orient ont le temps de pourrir dans le désert, et ça, ça me gave."
Les vieux philosophes du forum y verront encore une fois l'individualisme. Moi aussi, mais c'est devenu habituel que des gens meurent au Moyen Orient, ça fait des années que ça dure. En France on est en sécurité alors ce genre d'incident a des répercutions médiatiques phénoménales. C'est une piste de réponse possible qui s'est ouverte à moi.
On a aussi dû faire la minute de silence Mardi à 11h au lycée, cet ami a dû prendre ça comme une sacrée blague.
Envie de penser ce soir
par les médias.
Je reprendrais bien une phrase qu'un ami un peu froid sur le coup a prononcé:
"Des juifs il en meurt tous les jours au Moyen-Orient, et juste parce que quelqu'un a eu une pulsion antisémite et a mis à mort quelques personnes, on en parle comme rarement; de l'autre côté, les cadavres des juifs du Moyen-Orient ont le temps de pourrir dans le désert, et ça, ça me gave."
Les vieux philosophes du forum y verront encore une fois l'individualisme. Moi aussi, mais c'est devenu habituel que des gens meurent au Moyen Orient, ça fait des années que ça dure. En France on est en sécurité alors ce genre d'incident a des répercutions médiatiques phénoménales. C'est une piste de réponse possible qui s'est ouverte à moi.
On a aussi dû faire la minute de silence Mardi à 11h au lycée, cet ami a dû prendre ça comme une sacrée blague.
Envie de penser ce soir
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
putain il a pas de coeur le flo
un deuil c'est un deuil.....
et si il est nationnal c'est très souvent quand ca touche pas mal de gosses d'un coup.
ca concerne un bus de gosse là.
(tu dois pas en avoir pour dire ça !!! on en reparle quand t'en aura
)
je compatis a la souffrance des parents
(parents qui serait ravis de te lire the flo )
et si il est nationnal c'est très souvent quand ca touche pas mal de gosses d'un coup.
ben non;elle est pas si simple,et encore heureux d'ailleurs.LeFlo a écrit :seulement une simple affaire d'accident de bus
ca concerne un bus de gosse là.
je compatis a la souffrance des parents
vous plaignez j'habite à toulouse et c'est schmit land!!!
-
LeFlo
- Grand viking
Je n'ai dis que mon avis, à la limite en reparler ne le changera pas. C'est assez compliqué d'expliquer ce que je pense, et je ne sous entendais pas (car je ne l'ai pas explicitement indiqué) que je me foutais royalement de la gueule de ces gens; c'est juste cette notion de deuil national qui me dérange, parce qu'elle dérange à mon avis celui des familles. Soit c'est ça soit elles sont heureuses de se voir soutenues.Mr drum a écrit :putain il a pas de coeur le flo![]()
![]()
![]()
et si il est nationnal c'est très souvent quand ca touche pas mal de gosses d'un coup.ben non;elle est pas si simple,et encore heureux d'ailleurs.LeFlo a écrit :seulement une simple affaire d'accident de bus
ca concerne un bus de gosse là.![]()
![]()
(tu dois pas en avoir pour dire ça !!! on en reparle quand t'en aura
)
je compatis a la souffrance des parents(parents qui serait ravis de te lire the flo )
Mais apparemment quand je pense je suis froid. Désolé on peut pas être dans le déversement des sentiments constamment. J'apprécie parfois me poser et penser. Hier, je me suis posé et j'ai pensé à propos de ces deux carnages. Froid.
En plus de ça, fallait quand même saisir le ton ironique et comme toujours c'est à double tranchant. Tu l'as / tu l'as pas; dans le dernier paragraphe c'est carrément du second degré ce que j'ai mis; l'habitude de voir des gens mourir au M-O tout ça ... c'était pour le coup pas mon avis sur ces personnes, mais l'avis que je me fais de la situation en général. C'était fait de sorte que ça contraste avec le cas de la France.
De toute manière la vie ne m'a pas encore assez emmerdé pour que j'aie un coeur gros comme ça ou que je compatisse avec tel ou tel évènement tragique puisque je ne peux pas.
J'ai conscience qu'aux yeux de certains (beaucoup?) j'dois passer pour un enfoiré de merde avec ces petits textes
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
Je suis assez d'accord, on ne peut pas porter le deuil de ces familles par simple sympathie, mais y penser, se réunir montrer notre soutient etc je suis touta fait d'accord!c'est juste cette notion de deuil national qui me dérange, parce qu'elle dérange à mon avis celui des familles. Soit c'est ça soit elles sont heureuses de se voir soutenues.
Encore une fois, d'accord avec toi, on ne fait pas de minutes de silence pour tout les enfants assassinés en Syrie, MAIS, ils ne sont pas francais, à la différence des toulousains, on peut donc se sentir un peu plus concernée.l'habitude de voir des gens mourir au M-O tout ça ... c'était pour le coup pas mon avis sur ces personnes, mais l'avis que je me fais de la situation en général. C'était fait de sorte que ça contraste avec le cas de la France.
Difficile de toujours trouver l'équilibre dans nos propos/pensée... d'ou le fait de se poser, froid.
Music was my first love and she will be the last!
-
ezekiel63
- Chope de bronze
- Matos : PEARL DECADE MAPLE
j'espère que si c'est le cas, ils vont pas le juger à 25 ans de prison pour l' en sortir au bout de 10 pour bonne tenue comme ça a été le cas y a quelques années par rapport à un djihadiste aussi ( jcrois pas qu'il soit sorti mais 25 ans c'est pas assez)... ou pire, comme en Norvège, pas responsable de ses actes mais là c'est encore autre chose... enfin j'espère.... Pour les ptits Belges, histoire horrible. J'ai pas d'enfants mais faut être sacrément solide pour pouvoir s'en remettre un jour... Deuil national j'suis pas contre mais c'est dommage d'être solidaires que dans ces moments là.Firedrums a écrit : ils le veulent vivant woh lalala
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
- bidoubi
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : pearl forum + cymbale crash Stagg sh
Moi je rejoins tout a fait Leflo . cette affaire est entrain de prendre un tournant malsain au parfum de voyeurisme avec toute cette mediatitation .. encore hier , je voyais dans un magazine qui n'est pas réputé " a sensation " des extrait des lettres envoyées par les enfants le jour avant de l'accident ( dans le style ; " oui , ici on s'amuse comme des petits fous , a très vite ! " ) .. je ne vois qu'un intérêt a publié des choses aussi personnelles : faire vendre ..
Des accidents de la route terribles , il en a tous les jours , et cela se passe dans une indifférence totale de la population . personnellement , je ressens comme une sorte d’hypocrisie . Ok pour un jour de deuil national , car c'est triste , mais la cette affaire prend une ampleur démesurée .. enfin , ce n'est que mon avis de petit Belge
Des accidents de la route terribles , il en a tous les jours , et cela se passe dans une indifférence totale de la population . personnellement , je ressens comme une sorte d’hypocrisie . Ok pour un jour de deuil national , car c'est triste , mais la cette affaire prend une ampleur démesurée .. enfin , ce n'est que mon avis de petit Belge
-
LeFlo
- Grand viking
Si ça c'est pas être un journaliste bien coeur de pierre comme il fautbidoubi a écrit :des extrait des lettres envoyées par les enfants le jour avant de l'accident ( dans le style ; " oui , ici on s'amuse comme des petits fous , a très vite ! " )
J'trouve ça même irrespectueux! Pour moi clairement leur mort s'est faite volée pour en profiter, vendre de "l'information". On a beau dire je compatis ceci, je suis en deuil aussi cela, y'a des gens qui s'en foutent et qui en profitent; eux sont froids et sans coeur.
- bidoubi
- J'ai vu de la lumière et j'suis entré
- Matos : pearl forum + cymbale crash Stagg sh
clairement de la reprise médiatique! .. et quand on voit , en France que l'enterrement des soldats tués devait a l'origine se derouler dans la sobriété et dans la discretion , et que desormais , vu que l'affaire a " pris de l'ampleur " , et bien comme par hasard , tous les hommes politiques seront la pour " verser une larme " .. campagne politique oblige ..
attention , je ne dis pas que les soldats victimes du tueur " de toulouse " ne merite pas des hommages a la hauteur de ce drame , mais ca sent encore une fois la reprise mediathique et politique de la situation , malheureusement ...
attention , je ne dis pas que les soldats victimes du tueur " de toulouse " ne merite pas des hommages a la hauteur de ce drame , mais ca sent encore une fois la reprise mediathique et politique de la situation , malheureusement ...
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
heuuu tu sais bidou;les soldats sont toujour enterrés d'une manière tres.......militaire!!!!(du moment qu'il sont mort dans l’exercice de leur fonction bien sur!!! )
et c'est normal.
par contre le coups des lettres là......
une honte pour les journalistes.
j’appelle ca franchir la ligne......(rouge, jaune,comme vous voulez!!)
les journalistes ils se transforment doucement mais surement en scénariste...(y'a qu'a voir au states comment ca se passe l'info;c'est plus un schow que de l'info au bout d'un moment avec les helico et tout le toutim )
et c'est normal.
par contre le coups des lettres là......
une honte pour les journalistes.
j’appelle ca franchir la ligne......(rouge, jaune,comme vous voulez!!)
les journalistes ils se transforment doucement mais surement en scénariste...(y'a qu'a voir au states comment ca se passe l'info;c'est plus un schow que de l'info au bout d'un moment avec les helico et tout le toutim )
- bibigeof
- Grand viking
- Matos : Roland TD9 + Yamaha stage custom advantage
Oui je suis d'accord, mais que venait foutre hollande ou bayrou dans tout ca??? Moi je suis de la famille des victime je les dégage direct!!!heuuu tu sais bidou;les soldats sont toujour enterrés d'une manière tres.......militaire!!!!(du moment qu'il sont mort dans l’exercice de leur fonction bien sur!!! )
et c'est normal.![]()
Music was my first love and she will be the last!