pinaise le carton !!!!!!

Vos blagues, vos coups de gueule, vos coups de cœur … ici on est au bistro, on parle de tout et de rien … (mais pas de politique).
Mr drum
Fait partie des murs
Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365

pinaise le carton !!!!!!

Message par Mr drum »

et ben vin de diou.....
ca tire dans tous les sens là.... :o :o :o

entre les règlements de compte a marseille;les militaires tirés comme des lapins et ce matin les collégiens d'une école juive.....

pinaise;j'sais pas si c'est un effet d'annonce des medias pour de futur débat sur l'insecurité en vue des elections.
ou si c'est l'arrivé du beau temps qui échauffe les esprits....

mais ca cartonne sec là :o :o :o

ca y'est;on y est......
comme au states.....ca va tirer dans tous les sens a l'arme automatique :( :( :(

pfiouuuuu c'est bien violent tout ca...

ce qui m'interpelle c'est la montée en puissance de ce type d'evenements.
a ce demander si a terme ca va pas devenir monnaie courante;et que comme pour tout,on s'y habitueras :-? :-? :-?
j'aurais peu etre pas du faire de gosses en fait :?: :?: :?: :?: :?:
ça a l’ère de puer pas mal le futur :puke: :puke:

et pis les grandes puissances mondiale qui laissent les syriens se faire bombarder....
rha la la.....

civilisé qu'on se dit :?: :?: :?: :?:
j'aurais tendance a penser que certains n'ont pas beaucoup evolués depuis le singe en ce moment...

m'enfin!!!!! pas chouetos tout ca.
aimerais bien une ou deux bonnes nouvelles de temps en temps au infos quoi!!!!!

mais ou va t'on,qui suis-je,mais dans quelle étagère ?????? :D :D :D

séquence:"j'raconte my life" OFF :D :D :D
non mais sans déc..... :emo:
Image
andrew26270
Garçon ! Je vais rester un peu !
Matos : mapex serie Q kit sabian B8

Re: pinaise le carton !!!!!!

Message par andrew26270 »

Kikou !!!

Et oui tu la di !!! le monde dans le quelle va vivre nos enfant sera monstrueux ....

Entre les salaire qui sont abusivement bas , l'essence qui grimpe qui grimpe qui grimpe !!!!! la bouffe aussi qui grimpe , les assurance qui augmente , les mutuel aussi , la secu qui ne rembourse que dalle , le dentiste ou pour te faire mettre un implant il te faut faire un crédit sur 5 ans ... ya de quoi pété un plomb ..

Avant d’aller aidée nos voisin ( syrie , liban etc .....) et de dépensé des milliard a bombardé des pauvres civil dans c'est pays la ils ferais mieux de s'ocupé un peut de leur pays( dirigent français bien sure ) car nôtre pays par a la catastrophe , de plus en plus de gens vont pété un câble et sortir les arme ...

J'ai honte de mon pays , quand je vois c'est salle type ( politicien ) roulé avec des chauffeur et des voiture de luxe à demandé au français de ce serrer la ceinture car la france et en crise ... comme si cela été de nôtre faute alors que ce sont eux les seul responsable de cette soit disant crise ( qui pour moi n'existe pas ) sarkozy ce paye des hôtel a 35000 e la nuit alors que des millier de famille non meme pas de quoi manger et de quoi dormir .

Je pourrais écrire des ligne et des ligne sur nôtre si jolis pays qu'il sont en train de poussé vers le fond ... tout me dépasse je n'est que 24 ans et je suis déjas dégouté de ces type j'ai voté qu'une fois ( en 2007 ) vu que je n'y comprenez rien j'ai bien sure voter sarko comme des million de jeune perdu ... quelle erreur ...

Je ne voterez plus je ne croit plus en cette politique gauche droite extrême gauche droite mais quesque cela veut dire ?

Ce ne sont plus des débat politique que l'on voit a la tv , mais des combat de boxe !!

Allez j’arrête la et je vais taper sur ma batterie elle au moins me dit pas qu'il faut travailler comme un cona** pendant 40 ans pour toucher une retraite misérable , quand je voit mais grand parent malade comme des chiens car il on bossé toute leur vie , et eux depuis l'age de 13 ans et qu'il peuvent même pas ce payer un morceau de viande ... je trouve ça dégelasse voila petit coup de gueule de ma part vive la république ( mon cul oui ) et vive la france .

Andrew .
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

andrew26270 a écrit :Je ne voterez plus
plop plop...... :nonon: :nonon: :nonon:
t'a voté sarko sans savoir que t'a dit....
donc tente au moins de réparer ça sur ce coup là ;) (c'est justement a cause de jeunes un peu perdu par exemple qu'il est passé)
c'est justement le moment d’être un peu plus citoyen que ce que ne l'a été le francais moyen de ces 30 dernières années :ugeek: :ugeek:

mais bon!!!! j'etais plutot partis sur la violence qui se generalise et surtout monte en puissance au depart :lol: :lol:
Image
andrew26270

ben c'est trop tard je n'est pas ma carte .... puis vraiment pas envie de participé a ce truc ( élection ) ...

Oui c'est vrais tu parler de la violence lol mais je vouler poser mon coup de gueule ;-)

hollande - sarko c'est la même chose ( enfin pour moi ) et les autres ne passerons tout de façon pas donc le choix et facile hollande ou sarko et moi perso aucun des deux me représente ...
Lap1-
Chope de bronze
Matos : Kit Custom CCP

Message par Lap1- »

Wow Wow Wow !

Messieurs, pour le coup de la violence : Agree
Pour les opinions politiques de chacun ... est-ce l'endroit approprié ??!!

Je dis ça, je dis rien mais bon ...
andrew26270

oui tu a raison lap1 sorry !!!! sur la politique personne n'est d'accord et en plus c'est des sujet fâcheux .... revenons au sujet de drum encor désoulé ...
Lap1-
Chope de bronze
Matos : Kit Custom CCP

Message par Lap1- »

Hey,

Je suis pas modo hein ;)
Mais comme tu l'as très bien dit :
1. C'est un sujet personnel, ou effectivement, les gens sont en désaccord
2. C'est un sujet houleux
3. Ce n'est pas spécialement l'endroit adéquate ;)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Lap1- a écrit : Ce n'est pas spécialement l'endroit adéquate ;)
mais c'est surtout marqué dans l'intitulé de cette section:
"ici on parle tout !!!!!...(mais pas de politique!!!)" :ugeek: :ugeek:
Image
ezekiel63
Chope de bronze
Matos : PEARL DECADE MAPLE

Message par ezekiel63 »

Et oui, beaucoup de chose découle de la politique, quand la France "d'en bàs" n'est pas écouté et ben elle pète un câble... Maintenant c'est clair que c'est un sujet houleux puisqu'on n'a pas tous les mêmes idées (ouf on est quand même une démocratie mer**!) du coup je n'irais pas plus loin là dessus. Pour ce qui s'est encore passé ce matin, c'est grave de ne plus être en sécurité même dans une école....Pitoyable....
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur! Coluche.
thomas87430
Chope de bronze
Matos : Roland TD9-K2 + Tama Superstar Hyperdrive
Présentation : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... f=16&t=566
Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... 1&start=40

Message par thomas87430 »

Je m'attendais pas à voir ce genre de discussion sur ce forum également.
Je ne rentrerais pas dans le débat politique (qui est pour ma part est totalement stérile) mais on est forcé de reconnaître que ca part un peu en vrille en ce moment.
On se veut civilisé mais l'est-on plus qu'à l'époque du Moyen-Age ou de Néandertal ... ? Perso je ne crois pas. Quand je vois ce qui se passe dans le monde, je me dis finalement qu'on est encore bien des barbares.
Tant que le niveau d’individualisme n'aura pas baissé, ca m'étonnerait qu'on puisse faire changer les choses. Rousseau disait à juste titre (oh putain une note de culture :D ) : "l'Homme est un loup pour l'Homme", idée que je partage totalement.
Sur ces quelques lignes, je retourne progresser sur ma batteuse (et y'a du boulot). La musique adoucie les mœurs dit-on ;)
Carpe Diem !!
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

..
Dernière modification par Jaune beau man le 24 avr. 2012, 00:37, modifié 1 fois.
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Jaune beau man a écrit :Je pense que personne ici n'a de carte a un parti .
tu pense mal alors........ :lol: :lol:
Jaune beau man a écrit :.Pourquoi Mélenchon est en train de faire un carton d'après vous ?
ben parce que j'ai pris ma carte justement :) :) :)
Jaune beau man a écrit :c'est comme demander a un aéromodéliste de faire décoller un A320 .
pas de soucis:
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=h7PuTOcv1VA[/BBvideo]
ezekiel63 a écrit :Maintenant c'est clair que c'est un sujet houleux puisqu'on n'a pas tous les mêmes idées
thomas87430 a écrit :Je ne rentrerais pas dans le débat politique
non mais; c’était pas le but hein....... :? :? :?

moi j'parlais du méchant monsieur qui tue par racisme il semblerait(l’enquête avance, ça serait le même type qui a schooté les bidasses(qu’était black/beur) et les p'tiots de l’école juive..)

donc dans un sens,c'est rassurant si j'puis dire.....
si ce n'est qu'un acte isolé d'un fou(fou ou très en colère après les étrangers en tout cas)

ça n’empêche que les armes automatiques font de plus en plus parler d'elles.
ce que je crains un peu a long terme:
les histoires qu'on retrouve au states;ces ados perturbés qui font un carton dans leur collège par exemple.
des braquages de p'tit commerces de plus en plus violent(mort pour quelques euros!!)

j'sais pas si j'vais pas mettre un flingue dans le sac d'ecole de mes gamins :? :?
Image
Belial
Chope d'Or
Matos : PDP X7 triggé Roland ; Paiste alpha rock-metal.

Message par Belial »

Non mais c'est sur que ça devient de pire en pire, c'est pas près de s'arranger...de là a dire que notre génération est pire que les précédentes...on a eus la chance de ne pas etre envoyé de force à une guerre sanglante et mondiale, c'est déjà pas mal...On a eus relativement peut de massacres à grande échelles dans notre génération, de ce point de vu on est même plutôt bien loti.

C'est la que la musique intervient, faisons un peu penser les gens à autrechose dans de bon concerts, la vie est moche mais au moins on peu faire oublier tous les soucis pendant un temps derrière des fûts :P
Avoir de la technique sans perdre sa musicalité et savoir être original sans être à coté. Tel est ma philosophie en tant que batteur.

Page Facebook de mon groupe :
http://www.facebook.com/groupe.anomia

Pour écouter ce qu'on fait :
http://youtube.com/channel/UC9L482jGOWqHo5NOYlKcKBg
durab
Gros consommateur
Matos : Ludwig/Catalina Maple et Jazz/Roland SPDS/TAMA90's

Message par durab »

Jaune beau man a écrit :Je pense que personne ici n'a de carte a un parti .
Alors là faudra m'expliquer sur quoi tu te bases pour affirmer des trucs comme ça !!
Jaune beau man
Pilier de comptoir
Matos : Ludwig- Orange -Slingerland -Hayman

Message par Jaune beau man »

..
Dernière modification par Jaune beau man le 24 avr. 2012, 00:38, modifié 1 fois.
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

la, faut qu'on m'explique.

Voilà notre bien gentil tof qui se désole pour la violence qui grandi, les tarés qui pululent dans nos villes, et vla t'y pas que ça dégénère en débat franchement méchant !
Non mais les gars ! on est sur un fofo hein !
Les allusions du styles : "de toute façon, vous y conessez rien vous!", je trouve ça assez limite ici bas !
Ok c'est un lieu de partage, mais dans les limites du respect !
La ça devient limite méchant !
Alors, oui, y'en a qui vont me dire : "ben j'voie pas ou est la méchanceté, on ouvre juste le regards aux ignorants, plutôt que de les laisser se refermer dans leur monde parfait"

Ok mais faites ça gentillement, exposez votre avi sans oublier que ce n'est pas nécessairement le bon et le seul !
si c'étais le cas , y'en a au moins un qui aurait ramené sa science intelligemment or , c'est pas le cas .Quoique s'il suffisait d'une carte pour l'être ou tout du moins le devenir , je connais des imprimeurs qui ferait fortune !
Mais personne n'a l'intention de ramener sa science, a part peut-être...
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

Jaune beau man a écrit :si c'étais le cas , y'en a au moins un qui aurait ramené sa science intelligemment or , c'est pas le cas
houaip comme le dit mon camarade vincent,j'trouve ca assez ardus là... :-? :-?
j'sais pas si j'suis intelligent,mais pour ma part;pas de politique sur un fofo de batterie point barre.
donc je ne repond pas a la moitié des coms cités plus haut au risque de faire deraper le sujet en politico machin truc.

la politique ca mérite un forum complet;pas juste un sujet.
et c'est un peu comme parler religion d'ailleurs......
c'est tres sensible.
et moi j'ai pas envie de me taper des romans de plusieurs pages a moderer :P :P

tu peterais pas un peu plus haut que ton culs là pat ??????(genre toi tu sais ,et pas les autres,ils sont tous betes...)
ou alors t'es en colere?????

m'enfin...... c'est pas tip top tout ca :? :? :? (et entre nous; c'est franchement pas le moment de me casser les couilles :colere4: :colere4: :colere4: mais franchement pas le moment !!!!)
Image
durab
Gros consommateur
Matos : Ludwig/Catalina Maple et Jazz/Roland SPDS/TAMA90's

Message par durab »

Jaune beau man a écrit :si c'étais le cas , y'en a au moins un qui aurait ramené sa science intelligemment or , c'est pas le cas .Quoique s'il suffisait d'une carte pour l'être ou tout du moins le devenir , je connais des imprimeurs qui ferait fortune !
Parceque t'as l'impression de faire avancer le schmilblick ?
Je crois que tu mérites ton titre de "pilier de comptoir", quand je te lis j'ai l'impression d'entendre une discussion de PMU
Firedrums
Tavernier

Message par Firedrums »

Wow !!!
j'aurais dù me tair moi !
Mais vous engueulez pas !

Pat il est en colère c'est tout ! :)
Mr drum
Fait partie des murs

Message par Mr drum »

houais ben avec un gamin a l'hosto et des tuyaux partout,j'suis pas specialement en forme pour me faire insulté....OK :colere4: :colere4: :colere4:

j'passe par ici pour la rigolade et la bonne ambiance pour me détendre un peu justement et j'tombe la dessus...... :colere4: :colere4: :colere4:

YOUPI la taverne....
moi j'appellerais ca plutôt le bistro des connard :colere4: :colere4: :colere4:
Image
Répondre