régalez vous
en fait il y a tellement de monde que c'est infaisable .Avec les caisses claire c'était un peu plus facile ... mais bon , ces pièces appartement a des collectionneurs ,on évité les débordement sinon je te dis pas aprés!on a le droit d'essayer dans ce genre d'expo ?????
le kit Ludwig d'époque comme neuf ,je l'ai vendu et l'Asba et a un pote et je pense qi'il la vend ,mais je pense qu'il vas pas la donner ....surtout les 2 kits en acrylique mon rêve
les acrilyques et plus présisément les (vistalites) ,sont les batteries qui projettent le plus .normal, après avoir joué sur une acrylique j'étais vraiment étonné par la projection des fûts
non Hélas , c'est déja très dur sur place pour réunir les collectionneurs car ce ne sont pas mes batteries ....Tu fais jamais ce genre d'expo en belgique????
oui et en 2ième on se ferais une petit mousse , y'en a de bonnes chez vous non , une fois ...Mais rassure toi, en premmier lieu je viendrais quand même pour te serrer la pince....
non car avec unpote on faisait ça gratuit pour nos amis les batteurs et , a chaque fois , c'est tout juste si on nous remercié d'être venu avec tout ce matos .Dés qu'on a causé " dédomagement " , plus personne nous a contactét'en fait encore des expos comme ça ??? (je crois bien que tu m'a déjà dit non....plus très sur )
oui j'avais organisé cette expo pour le Drum Addic festival .belle expo, super, c'est toi qui organise ?