Bonjour,
Acquisition récente d'un kit DTX450K, j'ai une question sur le pad de caisse claire 3 zones.
Les 3 zones semblent fonctionner, mais j'ai systématiquement le même son sur les 3 (pas de rim)
J'ai tenté le factory reset, aucun changement ...
Est-ce que qqch m'échappe ? Dans toutes les vidéos, ça a l'air de sonner comme il faut sans manip particulière ...
Merci de votre aide !
Yahama DTX450K - son caisse claire 3 zones
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Bienvenue à toi Aurel...
Alors, même si cet endroit est une Taverne, bien connue pour son ambiance conviviale et décontractée, on a une petite tradition, comme sur la majorité des forums, c'est de passer par la case "Présentation" ici : http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Non seulement c'est toujours sympa de savoir à qui on a affaire (sans que ce soit intrusif...du moins pas au début
), en plus comme c'est une Taverne, ben ca permettra qu'on te serve ton breuvage préféré (on a de tout...du cidre pour rigolos jusqu'aux alcools distillés maison qui t'enverront directement dans l'Hyperespace). Sans parler que ca évitera que la Patronne des Modos ne te tombe violemment sur le coin du dos, et crois-moi, elle n'en serait pas à son premier démembrement suivi d'un découpage en règle à la tronçonneuse rouillée... :mrgreen: :mrgreen:
Alors, même si cet endroit est une Taverne, bien connue pour son ambiance conviviale et décontractée, on a une petite tradition, comme sur la majorité des forums, c'est de passer par la case "Présentation" ici : http://www.latavernedesbatteurs.com/viewforum.php?f=16
Non seulement c'est toujours sympa de savoir à qui on a affaire (sans que ce soit intrusif...du moins pas au début
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...
- Tambour Fumant
- Administrateur du site
- Matos : E-Drum : ATV EXS- 5 / vtt xD3
- Présentation : https://www.latavernedesbatteurs.com/vi ... c64bbac6bd
Où est-ce que j'ai mis mon bidon d'essence ? :^)Attendez que laGargouille revienne prendre la relève durant mon absence, ça va saigner
Ah oui, le voilà.
Niveau ? => ptin le scud à encore picoller
Tronçonneuse ? => T.S.N

Chaine ? => Corrosion correcte
Bougie ?... Bougie ?... Ah la voilà, écartement électrode, hummm, ça m'a l'air bien, pas de trace de calamine, parfait !
Cordon de démarreur ? R.A.S
Météo/pression atmosphérique/humidité => OK
Gant chirurgical, lunette de protection => check

Je suis prête

“Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.” CONFUCIUS
- Scudabear
- Administrateur du site
- Matos : Tama Starclassic B/B, cymbales Amedia
Palsambleu....je crois qu'on a fait fuir notre nouvel ami... 
J'ai de bonnes raisons de croire que Dieu a inventé le Whisky avant de créer l'ornithorynque...