Embarquer la passion dans les études

La position, la santé … toutes vos questions qui n’entrent pas dans un autre domaine précis …
arnaudflev
Il fait bon et chaud ici
Matos : Milenium MPS-850 E-Drum Set

Message par arnaudflev »

Bonsoir à tous,

J'entamerai mes études d'ici quelques années, et en tant que jeune batteur passionné, j'aimerais bien pouvoir prendre dans mes bagages, en plus de la petite valise de survie d'étudiant, ma petite passion pour le tadam boum boum.

Alors je voulais connaître votre expérience à vous, concernant cette période qui arrive : les études. Je vais très certainement me loger dans un petit studio, et je ne sais pas si prendre ma Millenium MPS-850 E-Drum Set est ce qu'il y a de mieux pour les voisins et pour la place, même si c'est une électronique pas si grosse que ça.

Pouvez-vous raconter votre expérience durant cette période ? Je me pose des question comme pourrai-je continuer de pratiquer la batterie durant mon DUT ou bien est-ce que finalement cette passion plutôt encombrante pourrait avoir une place dans les études (j'espère tant bien que mal que oui ) ?

Bref, si vous pouviez me dire comment vous avez-vous réussi à entretenir votre amour pour la batterie durant ces temps de travail pour que je puisse me faire une idée de ce qu'il m'attend. ;)

PS : Je sais bien que que j'ai pas encore la majorité, mais le panache c'est pas bon ! Alors dites au serveur de me prendre plus gros la prochaine fois s'il vous plaît :D :occasion14:

Que les Dieux de la batterie soient avec vous.
arnaudflev
oli276
Tavernier
Matos : jazette / Pearl DLX / cc Slingerland/ mini kit

Message par oli276 »

Salut Arnaud,
Pas simple tout ça,... les problèmes de jeunes c'est compliqué, vivement la retraite :rofl:
Une électro dans un appart ca le fait avec des peaux maillées un bon tapis et des voisins pas trop chiants :envy:

Sinon dans ton IUT il y a peut être une salle de musique ? des potes pour former un groupe et un qu'habite chez papa maman et qui peut héberger ta batterie... :rock:
Allez courage
Et reprend donc une double dose de panaché :occasion14: :occasion14:
Restauration d'une vieille japonaise :*
[bbvideo=56,31]https://www.youtube.com/watch?v=49F2OCekukc[/bbvideo]
Répondre