stilgar a écrit :QR_BBPOST Question tarif, c'est difficile à dire vu l'âge de l'engin
Thanks stilgar !
Le Kit est état "mint", c'est le modèle de travail au studio de mon pote qui a beaucoup d'autres kits mais qui ne bougeait pas celui là ou presque.
elle est vraiment en super état, il me propose 1200 balles pour le kit complet avec la claire assortie.
Mais là n'est pas ma question,
La première est : je ne suis pas bien grand (1.75) et j'aime avoir les toms peu inclinés et bas, j'ai peur avec les Fûts profonds d'avoir un décalage en hauteur assez marqué avec la claire.
Ma seconde question est au niveau du son, je n'aime pas le son "tendu" et encore moins le son "rock", je cherche un son avec beaucoup de réponse, peu d'agressivité, en fait, j'ai peur qu'avec les Toms de gros diamètres et les réglages que je fais (limite inférieur de la résonance), je me retrouve avec
un son tout en bas du spectre et une grosse caisse molle en réponse.
Je me demandais juste si quelqu'un avait testé ici, et ce qu'il en pense.
Le mieux sera évidement de la tester, de tout bidouiller à ma sauce et de voir si ça me va, mais là je n'y ai pas accès, elle est assez loin pour l'instant.
En gros, "ça sonne comment cet engin"

?? , c'est "Old School" ou on peut avoir un son moderne et actuel ? (tendance *funk/Fusion")
Mes goûts sont plutôt "Yam", j'en ai essayé plusieurs, et j'arrive toujours à en sortir un truc qui me plait et qui me va.