Après mes 2 heures quotidiennes d'eBay , j'ai trouver cette boutique :
eBay musicstorema
regardez les bas prix !
une CC acrylic pour 120€ NEUVE
Un fut 12x7 acrylic : 24€ !
c'est quoi le blème ? :-?
c'est chinois tout simplement...(t'a vu les frais de port ????)B4Y a écrit :c'est quoi le blème ? :-?
Oui , les vendeurs chinois se servent d'eBay , comme sa les acheteurs ont "confiance" ...Mr drum a écrit :La; se site est bizarre;il parle en dollars alors que le matos vient de chine
et ne chine y s'en tape du dollars;ils ont le yen et en sont très fier;au reste du monde de convertir....
Mr drum a écrit :en chine;le meme modele(manque que l'autocollant de la marque) a meme pas 2 roro (oui oui 2 roro;y'a pas de fautes de frappe)
il semblerait que non en faite.a.evol a écrit :Je pense que ça doit être coton la réalisation des chanfreins sur du pmma
a.evol a écrit :faut pas oublier que le fût est brut aussi. Je pense que ça doit être coton la réalisation des chanfreins sur du pmma
écrit en gros sur l'annoncethe pictures just are for your reference. the bearing of the edge is 45 degrees.
Comme dans tous les pays ...a.evol a écrit :Par contre y a pas une histoire de frais de douanes en commandant au japon?

Non . Il te faut une métal et une boismoidu88 a écrit : Pense tu que se soit un bon compromis entre le bois et le métal ?
Bah si tu ne me crois pas vas donc jeter un œil sur alibaba.com tu vas y reconnaitre toutes les coquilles et rhodoïds de batteries bien connues..phenetas a écrit :J'ai toujours aimé les analyses de notre diablotin![]()
DIABLOTIN a écrit :Bah si tu ne me crois pas vas donc jeter un œil sur alibaba.com
Avec marqué derrière :Mr drum a écrit :Ou par exemple
moi j'me ferais MON siège en achetant les pièces qui me plaisent;ce site est peu être une solution(bah tien;j'vais fabriquer des sieges et me mettre a mon compte des sièges customs )