Salut les larves, bon ben y'a du monde et aussi du level ce mois-ci ! TRop content de vous retrouver après cette pause, trop longue à mon goût et à celui de mes bras surtout
Tous ces Taverneux qui reviennent faire ce ptit cover...on dirait une course de côte avec tout un tas de bagnoles différentes gonflées à bloc et prêtes à en découdre pour quelques minutes de jouissance égoïste
Bon ben allez, assez raconté de conneries, go for the votes
Speeroo pète
Ca ronronne nickel comme le 289 d'une Mustang 67 qui aurait été réglé aux ptits oignons : léger pour le cruising, avec des ptites accélérations quand il le faut, et toujours dans le groove

Des fills qui tuent avec une avance à l'allumage parfaitement réglée, et le son de ce V8 feutré mais on sent qu'il y en a sous le capot....un régal
Luke Skin'O'teeth walker Texas Ranger
Luke la main froide , c'est une Honda Civic ou une Toyota Supra prépa stage 3 : ca paye pas forcément de mine au premier abord mais ca envoie du lourd une fois que les pneus et la mécanique sont chauds , avec une 2eme partie teintée de Rammstein Gadgetogadget et un son qui atteste de la fiabilité de l'engin... grosse grosse progression de la bestiole entre le 1er cover et l'actuel !!! Je whalid
Mathieu
Bon, déjà, la démarche de se présenter sur la ligne de départ force le respect...bravo man !
Par contre, faut sérieusement revoir la distribution parce que là j'ai l'impression que la courroie a sauté de plusieurs crans pour le kick

Du coup le moulin ratatouille et a du mal à prendre des tours.
Et puis faut également revoir le collecteur d'échappement et toute la ligne parce que le son est plus en mode catalyseur étouffoir que chicanes enlevées ! Mais une fois de plus, il fallait amener la caisse sur la ligne de départ et rien que pour ca, tu as toute mon admiration
Oli (fant) 276
Oli, c'est notre savant fou de l'expérimentation : toujours à la recherche de l'originalité et des sons qui tuent

Là, on dirait qu'il nous a greffé un moteur Condrillier de R8 sur un châssis de Lotus Elise : ca sonne brut de pomme mais au final y'a un ptit côté leger bien agréable, surtout vers la fin de la montée avant le drapeau à damiers.
100% d'accord avec Spee sur l'utilisation des percus qui aurait été magique !
Olive Ya Nioutonne Jaune
1ere video : aaaahhh...un concurrent qui n'est pas là pour enfiler des perles mais plutôt pour nous envoyer tous dans le décor, bordel de merde

Et avec une batteuse à la Bonzo et un son en échappement libre, comment on peut lutter contre cet engin de mort rivé au sol avec ses slicks ??? Ta descente à la fin m'a tué, man
2eme video : la bestaisse se transforme en Catheram toute légère qui se faufile dans les virages sans aucun problème : c'est léger, sans drift, et la direction se place au millimètre
Papybat
La technologie au profit d'un mythique des années 80 : Papybat, c'est une Polo GTI 2024, avec toute la rigueur germanique et le panel d'options, mais ca manque un chouïa d'ame, malgré une mécanique bien rôdée. Un échappement sport ou une admission dynamique pourrait améliorer les choses !
URAN
Laurent mon poto, va falloir que tu boostes un peu ta Mégane GT et surtout que tu enlèves le mode "éco", parce que là, on sent qu'il y en a sous le capot mais putain le moteur est bridé comme pour un jeune qui ferait de la conduite accompagnée !!! C'est dommage parce que la régularité a énormément progressé et le son est bien meilleur, mais on sent que tu hésites encore à lâcher les chevaux ! Arrête de lire la notice du constructeur et violente un peu ta bagnole, bordel ! Sinon bon ben gros gros respect pour le choix du titre et blague à part, le lent....c'est dur
L'âme Damnée du FLNC
Alors toi, dans le genre "ouiiiii...je suis à l'Ouest mais c'est juste pour participer...s'pa facile, j'en ai chié...toussa" tu me fais doucement rigoler les fesses

P'tain, déjà un titre pareil, respect à tenir sur plus de 6mn, mais en plus voilà que tu nous place des superbes drifts au frein à main dans les épingles à triolets et sextolets, avec des descentes de rapports au double-débrayage à tomber ! SALOPE !!!!

Chuis obligé de voter pour toi et ta Formule 2000 préparée aux ptits oignons, malgré ton look au pilote sans visage de Michel Vaillant
Schau Patate 1971
Ah aaaaahhhh....mon collègue régional de l'étape
Ecoute pas mes autres...ils connaissent pas l'album et le titre

T'es un métronome sur près de 9mn mec, un peu comme sur une liaison du Tour de France Auto où on doit respecter une moyenne à la seconde près !! Un bon vieux V8 de Jaguar Type E qui ronronne tout le long mais où on sent qu'il faut pas le chatouiller ! T'as changé le silencieux et l'intermédiaire, et ca colle parfaitement avec cette spéciale
Nono Toto le Petit Robot
Ah ah ah....le Nono il nous fait la même blague pourrie que Lamyss....ouiiiii....chuis rouillé, ca se ressent, c'est à l'arrache, etc, etc...
Mais putain mec arrête tes conneries ! Comme l'a dit Spee, question groove, tu défonces !!! On sent que le jeu aux soupapes et l'avance à l'allumage ont été réglés au poil de fion de tardigrade près....putain ca déroule et ca chante comme un V6 Arese !!
Au final, vous me faites vraiment chier bande de cons, parce que les votes sont vraiment difficiles !
Au final j'ai voté pour Spee parce que bordel ca sonne grave sa mère, la Cinglée du GIGN pour son titre bien casse-gueule qu'elle maitrise trop bien en fait, cette biatch', et Schau Patato rien que parce que déjà presque 9mn c'est hardcore, mais en plus parce que....je suis trop fan de The Gathering et de ce superbe album qu'est "How to measure a planet"