Oui oui c'est vrai je ne peux qu'approuverGaeriel a écrit :C'est pour ça que tu sais cultiver l'ambiance de groupe. Un verre dans le pif et ça part en sucette directPlaty a écrit :Je vois pas le rapport, moi je suis champion de bars parallèles
Mais on peut pas demander à notre amie Bretonne de picoler pour être dans le groove, ce serait pas correct.
Par contre, je plussoie le Platy, se faire une soirée, ou autre, de temps en temps, ça permet de développer des affinités et une certaine ambiance. Il faut se connaître pour mieux s'éclater m'est avis. Mais si vous n'avez pas le temps, il y a toujours moyen de travailler là-dessus en répète : lâchez-vous. Balancez des jams qui durent une demi heure, quitte à jouer deux tiers de merdouille qui sonne faux, mais tentez des trucs ensembles à l'impro, sans vous concentrer tous sur ce que vous jouez.
Sur ce concert, entre le guitariste qui ne décolle pas les yeux de son manche (de guitare), le bassiste qui a l'air d'avoir envie d'être partout ailleurs sauf là, et la chanteuse qui lit ses paroles pendant qu'elle chante... ça va être compliqué de développer de l'interaction et du fun visuel. Virez donc ce maudit lutrin, regardez-vous et amusez-vous.
Plus on connaît ses morceaux, plus c'est facile de se lâcher, et de faire autre chose que de jouer. La chanteuse pourrait plus bouger et venir vous voir si elle connaissait ses paroles par coeur, etc.
Et quand vous serez grands, une ptite binouze pour lancer les machine
Mais c'est un bon début tout ça, musicalement c'est plutôt calé même si ça manque de patate à mon goût. Mais faut vous lancer dans la compo les amis
Pour le bassiste déjà par moment il sourit c'est pas mal
Je suis la seule bretonne qui boit pas je croisPlaty a écrit :On m'auait menti? La dernière fois que je suis passé en Bretonnerie j'ai pris la murge du siècle :twisted: :twisted:Gaeriel a écrit :Mais on peut pas demander à notre amie Bretonne de picoler pour être dans le groove, ce serait pas correct.
ah oui j'y vais de ce pas !whedon a écrit :EPIC!Platy a écrit :Je vois pas le rapport, moi je suis champion de bars parallèles
Eh sinon Simplemind ! Tu as oublié d'aller voté pour le cover du mois !