J'ai besoin de votre aide parce que je me retrouve devant une impasse, j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver de réponses j'espère que vous pourrez m'aider !
Alors j'ai acheter une batterie électronique Alesis DM-6 et un ami m'avait expliquer qu'on pouvait changer les sons en passant par addictive drums, du coup j'ai maintenant addictive drums et cubase 5. Je branche ma batterie avec le port USB à mon ordi portable, ce n'est pas une fiche MIDI que je sache mais apparemment ça fonctionne aussi avec l'USB, j'ai vu des vidéos de gens avec la même batterie chez qui sa fonctionne. Du coup j'ai addictive drums de lancer sur cubase ainsi que ma batterie de branchée. Maintenant problème je suis complètement perdu comme je peux changer les sons? Quand je joue sur la batterie électronique aucuns sons ne sort, pourtant sur le logiciel il y a une barre de volume qui monte quand je joue X-x.
Alors voilà j'aimerais savoir comment je peux changer les sons de ma batterie électronique à partir de Addictive drums? Ca doit surement venir du fait que je ne suis pas familier avec l'usage de ce type de logiciel ... :s
Merci d'avance pour vos réponses !!!!