J'ai pas trop le temps de jouer en ce moment j'ai toujours pas remonté ma batterie depuis mon dernier concert mais promis bientot je vous refait un beau p'tit cover
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=ft5Fp98JmtY[/BBvideo]
Platy a écrit :Ta chanteuse c'est Amy Farah Fowler?![]()
![]()
Oui ta raison je me suis mal expriméPlaty a écrit :Si c'est une cover s'pas une compo :ugeek:
Pour les transition enfait je peux pas adoucir le trucShobukis a écrit :C'est pas mal du tout!
Ca rend vraiment bien et lorsque tu auras réussi à supprimer les transition trop brusque de décor, ça aura vraiment de la gueule.
Tu as vu que ton pantalon de bassiste fait genre fond bleu et te rend transparente?
Si tu filmes la totalité de la pièce à chaque fois, c'est pas possible de superposer les trois couches et du coup plus de transition ? (question d'un qui n'y connait rien...)Simple Minds a écrit :Pour les transition enfait je peux pas adoucir le truc du coup c'est vrai que ça fait chelou mais j'ai vriament pas le choix, ou alors faut attendre une MAJ du logiciel
Tu peux peut être t'en servir pour ton montage non?Simple Minds a écrit :Oui j'avait un pantalon vert du coup j'suis transparente je m'en suis rendu compte au montage
Ouais je pense que je pourrais mais à ce moment là faudrait que je modifie les pistes audio parce que le temps que je déclanche la musique est déjà partie c'est pour ça que je coupe les débuts enfaitSi tu filmes la totalité de la pièce à chaque fois, c'est pas possible de superposer les trois couches et du coup plus de transition ? (question d'un qui n'y connait rien...
Tu peux peut être t'en servir pour ton montage non?
Les transparences c'est bien utile pour superposer es couches non?Simple Minds a écrit :C'est à dire ?
Et bien bon courage et on a hâte de voir des cover au violon!Simple Minds a écrit :J'pense que bientot je vais me mettre au violon j'en ai tellement envie