Un ptit chartreux de 10 mois.

sans photo...Simple Minds a écrit :Moi j'ai un Persan et un exotic shortair
c'est pas une espece protégé le poulpe ???metalukas a écrit :Petit bonus, il y en a un que j'ai tout le temps sur moi, il est assez special, mais les gens l'adorent, il s'agit de ........ mon poulpe
ho purée le nom à la conmetalukas a écrit :-Titus :
rho la bonne bouille hémetalukas a écrit :-Gribouille :
là aussi je rigole(mais j'me moque pas hein...pas comme avec titus quoi )metalukas a écrit :il y a Charlie et Charlot :
à tout hasard, vous faites pas dans le "main-coon" ??? (ces chats geants qui sont franchement magnifique et achement gros en plus)Scudabear a écrit :on peut dire que la maison est plus ou moins envahie de chats, vu que Madame est éleveuse![]()
magnifiqueerom a écrit :Je vous présente Isie dite ZIZI(top) :
Beh ouais faudrait que je prenne le temps de mettre des photos c'est vraiMr drum a écrit :sans photo...Simple Minds a écrit :Moi j'ai un Persan et un exotic shortair
on te crois pas(si ca se trouve t'es une BOUILLEUSE d'animaux
![]()
...(en rapport au film les visiteurs
)
à tout hasard, vous faites pas dans le "main-coon" ??? (ces chats geants qui sont franchement magnifique et achement gros en plus)[/quote]Scudabear a écrit :on peut dire que la maison est plus ou moins envahie de chats, vu que Madame est éleveuse![]()

ha ben elle doit aimer les 2 minous de simple minds qui viens de nous poster ses photosScudabear a écrit :Hélas non... Madame n'aime que les "nez plats"
C'est clair, ce sont de beau bébé en général.Scudabear a écrit :(enfin petite...tout est relatif)

excellent12V a écrit :Tigrou officiellement, mais c'est plutôt Descendla en fait.
ho vachte12V a écrit :Maintenant c'est carrément flippant :
.
12V a écrit :(je précise qu'il fait plus de 6kg, que les bestioles sont à 1M et qu'ils en ont rien à foutre)
Et ça c'est rien comparé au problème avec l'imprimante, c'est juste un gros curieux.Mr drum a écrit :Il fait une fixette sur la machine à laver
Absolument : c'est d'ailleurs la race qu'élève ma femmeMr drum a écrit :ha ben elle doit aimer les 2 minous de simple minds qui viens de nous poster ses photosScudabear a écrit :Hélas non... Madame n'aime que les "nez plats"![]()
y ont vraiment une tronche d'enfer tes matous simple minds
Celui la n'est pas protégé, et il est né en deux apres midi =)Mr drum a écrit :c'est pas une espece protégé le poulpe ???
t'a tous les papiers de la bestiole ???(les autorisations gouvernementale et tout le toutim..)
et ton poulpe, il te fait les pronostics du foot aussi ?
j'déééééconne, respect mec c'est pas une coupe de tapette ca, ca demande des années une tigniasse pareille et rien que pour ca: "respect mec (chevelu aussi le tof mais bien raide les cheveux , pis raide de chez raide hein, pas une demi bouclette en vue)
C'est le chien de mon beau pere, et il s'appelait déja comme ça quand on l'a eu ^^Mr drum a écrit :ho purée le nom à la con
vous etes chié
je serais le chien, je vous ferais un proces pour "donnage de nom à la con"
j'déééééééconne (même si en même temps, j'suis ptdr là ...non parcque "titus" franchement )
Voui celle la on en est fiere =)Mr drum a écrit :rho la bonne bouille hé

Trop fortSimple Minds a écrit :Ca surprend quand on s'apprete a jouer![]()
![]()
![]()
![]()