Je m'en servirait pour deux tâches :
- Mixer le module 2Box, le module des Gen16 et un lecteur MP3. Aujourd'hui je peux déjà faire tout ça via des branchements entre module mais au niveau de l'ajustement de chaque source, ce n'est pas très flexible.
- Avoir un retour pour la batterie acoustique. Aujourdh'ui je joue au casque avec un Ipod mais le casque bouffe tous les aigues de mes cymbales. Je les entends à peine. Donc ça serait bien de pouvoir repiquer le son de la batterie. J'aimerai le faire en deux étapes. Dans un premier temps utiliser le H2n comme micro. Et ensuite sonoriser ma batterie avec 2 Overhead, un micro pour la grosse caisse et un pour la caisse claire (en dernier celui-là).
Une fois que j'aurai sonoriser la batterie, récupérer le son sortie de la table avec le H2n. Comme l'entrée Line In du bousin est très sensible, il me faut pouvoir ajuster le volume de sortie de la table indépendament de la sortie casque.
Voila en résumé ce dont j'ai besoin :
- 4 entrées XLR avec alimentation Phantom +48V
- 3 entrées avec jack TS X2 mais besoin d'une seule en même temps que les 4 XLR pour le lecteur MP3
- Avoir un Volume de sortie indépendant du volume du casque pour le Zoom H2n
- Sortie de la table en TRS si possible.
- Que la table tienne dans mon sac à dos si possible donc pas plus de 30 cm / 25 cm
- Budget : on verra.
Voila, si vous pouviez m'aiguiller dans mes choix. Merci en avance les amis