Voila mon soucis. Ancien batteur, je voudrais reprendre mais je vis en appart' (pour la petite histoire, voir ma présentation).
Il me faut quelque chose de pas trop bruyant mais qui sois pas un jouet pour autant.
Jusque là, facile. Sauf que j'ai 800 euros de budget, et que je veux du neuf.
Ma région est assez déserte, les occasions sont très rares, et j'ai par principe d'acheter du neuf pour tout ce qui est électronique, garantie oblige. En plus, je suis totalement novice en matière d'électronique puisque je jouais sur une acoustique.
J'ai fait une shortlist de quelques modèles, mais j'ai lu que c'était vraiment pas le top, alors je voudrais savoir laquelle est "la moins mauvaise" entre:
- L'Alesis DM10
- La Roland TD4KP
- La Roland HD3
- Les Yamaha DTX4...
J'ai eu l'occasion d'essayer une Roland TD11K (ouais, j'voulais savoir quand même comment ça se joue une électronique), qui m'a semblé très satisfaisante, mais j'ai pas le budget pour ça.
J'ai pas de problèmes à changer certains pads, si ça rentre dans le budget, ou sur le long terme, dans la mesure où le matos d'origine n'est pas si pourri et j'ai une pédale de grosse caisse acoustique qui traine chez moi, donc je pense que ça doit pouvoir s'utiliser sur une elec'.
Alors voila, dans ma shortlist, la moins pire, c'est ?
Merci pour votre coup de main