WatsyBunny a écrit :Les vidéos de ce mec me bluffent à chaque fois tellement elles sont carrées :
Heureusement pour eux, c'est grâce à ça et à l'audience qu'ils arrivent à être sponsorisés et monétisés
WatsyBunny a écrit :Ou encore cette vidéo, où je ne sais même pas comment c'est possible d'être aussi carré sur une chanson si rapide, et si technique, il n'y a pas une seule fausse note, c'est impressionnant!
Nécessite du travail, y'a rien d'autre à dire. Après, c'est sur que certains morceaux on ne les joues pas sans avoir une certaine technique mais avec du travail et de l'envie on peut arriver à tout
WatsyBunny a écrit :Je croyais que c'était avec le temps, mais si à 19 ans c'est déjà possible de faire ça, je me dis qu'il y a sûrement une technique, ou des entrainements ou des habitudes à prendre pour être parfaitement carré, et pour les connaître si tel est le cas, c'est à vous que je m'en remets

Ca dépend quand on commence à jouer, à quelle fréquence, en groupe ou pas. Par exemple, ça fait 5 ans que je joue et j'ai commencé à 10 ans.
Ce qui fait progresser le plus pour la régularité, je dirais, par expérience personnel, que c'est le jeu en groupe.
Ce que tu peux faire aussi c'est de mettre le clic et d'improviser dessus.
Pour être régulier sur les morceaux, ça vient en connaissant de mieux en mieux le morceau, en l'écoutant et en le jouant.
Voila tout ce que je peux te dire
Bon travail