kiki24 a écrit : mais c'était pour relativiser ton propos.
+1
C'est bien que tu l'ai répété sur ce sujet fred, mais t’inquiète, on ne cesse de le répéter tout ca ici
donc faut faire 2 poids/2 mesure dans tout ca....
tout le monde n'a pas des mags remplis de cymbales prêt de chez soit deja.
en ce qui me concerne,faudrait faire toute la lorraine pour essayer à peu prêt toute la gamme zildjian par exemple.
donc choisir une galette sur le net ...NON bien sur.
mais ce donner une idée de quoi chercher quand on pas 30 galettes sous les oreilles pour comparer...là je dit oui :ugeek:
ca permet par la suite de concentrer ces recherches(neuf mais occaz surtout).
plutot avedis ou plutot K ????(enfin tu vois quoi !!! les samples, c'est pô fidèle, mais ca permet de comparer la définition globale de la galette entre différentes gammes.
arfff pis aujourd'hui, il existe un nouveau service sur le net concernant les achats à distance.
et c'est chez nous que ca ce passe
la cave à cymbales et bien sur
si on sais ce qu'on veut en matiere de son, le fred y sais de donner ce que tu recherche(pis en fait, y peu même t'aider à trouver ce que tu cherche comme son des que tu papote avec lui

)
une bonne alternative quoi (choix de qualité dans les stock des distris...tout ca tout ca quoi

)
donc comme moi, je sais ce que j'e veux mais que je trouverais pas pret de chez moi, j'acheterais à distance chez le fred