Vu le prix on risque pas grand chose à li coller des capteurs non ?
C'est stagg qui fait ca, ca vaut 7 roros
à la bag: http://www.baguetterie.fr/accessoires.h ... ssoire=156geraldfiac a écrit : un lien peut être...?
significativement je pense pas.12V a écrit : il y a des embouts en caoutchouc, quelqu'un sait si ça diminue le bruit significativement sur les pads electro?
Ah oauih à ce point la je pensais pas.Mr drum a écrit : ca alourdi la baguette et au bout en plus,donc déséquilibre important.
Oui je voulais trouver un moyen de faire le moins de bruit possible, mais comme j'ai pas encore la bête à la maison, je vais attendre de voir ce que ça donne sans...Mr drum a écrit : et peu être même que le fait d'avoir une olive plus lourde,on frappe plus fort de la secousse(donc bruit sur le pad...)
m'enfin...j'peu comprendre que certain soit obligé d'utiliser ce genre de bouiboui pour pouvoir jouer(c'est ca ou pas jouer du tout)
Bon déjà que le naturel n'est pas forcement au rendez vous sur une électro, c'est bien ce que je me disais avec ça en plus c'est pas le top donc.Mr drum a écrit :mais c'est pas le gadget que je conseillerais pour bosser ces rudiments(rebond pas naturel,déséquilibre du poids de la baguette.....etc)
arffff 'tention avec ca :ugeek:12V a écrit : je vais commencer à collectionner les boites à œufs pour mettre sur les mur, tant pis.
ha houais pas mal... :idea:geraldfiac a écrit :en y fixant une vrai cymbale a 10euro du coincoin....? (pas une b8 trop chère)