Un ptit playalong pour une fois
-
poilsemar
Un ptit playalong pour une fois
Salut à tous, un peu de funk...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qGOI5MiJnJQ&feature=share[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=qGOI5MiJnJQ&feature=share[/BBvideo]
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
Re: Un ptit playalong pour une fois
YEHAAAAA
top cool pat 8-)
c'est un tout vieux laney que t'a là...non ????(y me fait penser a celui de mon prof justement,le sien date des 80's presque et toujours vivant
)
top cool pat 8-)
c'est un tout vieux laney que t'a là...non ????(y me fait penser a celui de mon prof justement,le sien date des 80's presque et toujours vivant
-
Bip
- Chope d'argent
- Matos : Set de percussions/Batterie électronique
Merci de partager cela avec nous Poilsemar.
J'aimerai en savoir un peu plus sur ton travail par rapport à ce morceau.
As tu écris la ligne de batterie? si oui, la partition figure t elle dans ta méthode?
Plus fort encore, la posterai tu au sujet?
Les "mises en place" ne sont pas à la portée de tous, tout comme la rythmique, je dois avouer qu'Il me serait difficile de faire prendre la mayonnaise avec une construction aussi "complexe", j'aurais choisi la simplicité d'un ostinato régulier au charleston du genre des croches ou bien une figure de double croches, par sensibilité mais surtout par manque de technique, c'est certain.

Bon et bien je dis bravo, nous en voulons d'autres!

J'aimerai en savoir un peu plus sur ton travail par rapport à ce morceau.
As tu écris la ligne de batterie? si oui, la partition figure t elle dans ta méthode?
Plus fort encore, la posterai tu au sujet?
Les "mises en place" ne sont pas à la portée de tous, tout comme la rythmique, je dois avouer qu'Il me serait difficile de faire prendre la mayonnaise avec une construction aussi "complexe", j'aurais choisi la simplicité d'un ostinato régulier au charleston du genre des croches ou bien une figure de double croches, par sensibilité mais surtout par manque de technique, c'est certain.
Bon et bien je dis bravo, nous en voulons d'autres!
-
poilsemar
Tu m'étonnes couse, le Laney il a mini 25 piges et toujours en forme, il y a normalement son cousin pour la stéréo mais je ne m'en sers pas...
pour la partie batterie, oui évidemment c'est la mienne sinon aucun intérêt à mon avis ! (amateurs de covers excusez-moi)
j'ai donc fait le relevé si ça t'intéresse Bip, comme j'suis un zentil garçon :

et non il n'est pas dans ma méthode car tout frais...
pour ton choix de simplicité comme d'hab, ce n'est pas ce que j'ai choisi là car le but était de faire une partie batterie perso mais à la manière du batteur de Tower of Power qui n'est autre que l'énorme Garibaldi donc basé sur des mélanges de moulins et de coordinations.
En tout cas, content que ça vous plaise même si je suis encore vraiment limite niveau son, manque de matos oblige !
pour la partie batterie, oui évidemment c'est la mienne sinon aucun intérêt à mon avis ! (amateurs de covers excusez-moi)
j'ai donc fait le relevé si ça t'intéresse Bip, comme j'suis un zentil garçon :

et non il n'est pas dans ma méthode car tout frais...
pour ton choix de simplicité comme d'hab, ce n'est pas ce que j'ai choisi là car le but était de faire une partie batterie perso mais à la manière du batteur de Tower of Power qui n'est autre que l'énorme Garibaldi donc basé sur des mélanges de moulins et de coordinations.
En tout cas, content que ça vous plaise même si je suis encore vraiment limite niveau son, manque de matos oblige !
-
Bip
- Chope d'argent
- Matos : Set de percussions/Batterie électronique
Que dire? je trouve pas les mots
Tu es un gars très sympa
Je pense revenir souvent consulter le sujet. C'est comme un morceau d'examen pour évaluer les réflexes
Merci pour le cadeau
"Petit papa Noel ..."

Tu es un gars très sympa
Je pense revenir souvent consulter le sujet. C'est comme un morceau d'examen pour évaluer les réflexes
Merci pour le cadeau
"Petit papa Noel ..."
-
Mr drum
- Fait partie des murs
- Matos : PEARL et pis c'est tout!! et le home made
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... p=365#p365
cooooooolpoilsemar a écrit :j'ai donc fait le relevé si ça t'intéresse Bip, comme j'suis un zentil garçon :
ha houais carrementBip a écrit :Tu es un gars très sympa![]()
ha ben c'est bien le même que mon prof alors.poilsemar a écrit : le Laney il a mini 25 piges et toujours en forme,
ca pousse ca et c'est increvable
houaiiis c'est vrai que le son est pas top top....poilsemar a écrit :même si je suis encore vraiment limite niveau son,
mais en même temps,c'est bien joué,alors ca compense drôlement; de la secousse on s'en fou du son.
-
nanodrums
- Homer Simpson
- Matos : Roland TD9k2
- Présentation matos : http://www.latavernedesbatteurs.com/vie ... =17&t=2420
super sympa ta cover, ca change des autres covers tournés rock sur le fofo! 
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
-
poilsemar
c'est pas une cover mec ! pitié !!
la bande son est dans le "style" Tower of Power et la partie batterie est la mienne... cool que ça te plaise